Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karantika ........ fait maison

Commentaire

• Bonjour

Aujourd'hui

Surprise Mon Papa est chez moi et il m'a transmis son art pour la cuisine
      Donc Surpriseeeeeeeeeee

Commentaire

• Café !
        Encore de la galette !

Commentaire

• bonjour .!

Salade,grillades , fruits...

Bon appétit ..
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• walou oeilfermé

Commentaire

• En ce moment j'apprécie le thé à la menthe du soir !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Atemin dh tsazart, la flemme de cuisiner !

Commentaire

• Atemin tsarth!!! C'est quoi?

Thazarth je sais que ce sont de figues sèches maus atemin c'est quoi au juste? "Temina" prononcée en kabyle?

Commentaire

• Saha Boubou, Comment tu vas ... ?

T'as déjà gouté les figues avec du zit zitoun ?
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Saha sadiqi.

Je vais bien merci. J'espère de même pour toi.

Oui, comme tout kabyle qui se respecte. Quand j'étais petit, mon père me gavait avec des figues imbibées d'huile comme on gavait les oies.:22:

Commentaire

• Sadi9i

mdrrrr, tant qu'on t'as pas fait avaler de l'Huile de foie de morue comme moi ça va ...

Moi j'ai gouté pour la première fois de ma vie ça il y a de cela 3 semaines, finalement ça va c'est pas dégueu je m'attendais à pire
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Ah non, ce n'est pas dégueux. C'est juste traumatisant pour un enfant de 4-5 ans. Je ne sais pas quel âge tu as eu il y a trois semaines mais imagine un gamin de 4 ans qu'on force à avaler une figue sèche plein de huile!
                          Dernière modification par Boubena, 13 janvier 2015, 21h59.

Commentaire

• hahahah ,

Boubou, je ne suis pas sure de l'age, mais je pense que j'etais majeur il y a 3 semaines

Commentaire

• C'est ce que je pensais aussi.

Commentaire

• Thazarth je sais que ce sont de figues sèches maus atemin c'est quoi au juste? "Temina" prononcée en kabyle?
                                Bonsoir Boubena

Atemin est une poudre de blé, de pois chiches, de pois et de lentilles parfois.
                                On ajoute de l'huile d'olive avant de consommer et on mange avec des figues. Ça cale bien

Commentaire

Chargement...
                                X