Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si mais j'étais partie faire des achats et fallait que je mange rapidement.
    J'aime pas etre livré au travail. J'aime sortir m'aérer un peu l'esprit.

Commentaire

• ah je comprend mieux alors ... il fallait préciser t'as préféré les boutiques !

La dernière fois je suis aller dans la resto à midi avec des collègues c'est sur réservation et ils nous ont placé la table au milieu de leur cuisine c'est spécial trop de bruit mais le service est très très rapide
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• C'est quoi ce resto ou tu es placé au milieu de la cuisine? J'aimerais bien le tester.

Commentaire

• Levant, euhhh , c'est vers la ou je bosse, c'est un chef étoilé au michelin, et c'est juste divin sa cuisine ... oeilfermé
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Monsieur mange chez un chef étoilé michelin. Toutes mes excuses Monsieuroeilferméoeilfermé

ps: c'est combien d'étoiles?

Commentaire

• 1 étoile ... tu sais que ça ne veut rien dire question prix; le menu est à peine plus que 20 euros, par rapport aux bistros classiques ou tu manges n'importe quoi souvent du surgelé pour le même prix

Commentaire

• ça c'est vrai, y a des resto hors de prix dans quartier chic, c'était de la conserve et du surgelé.

J'ai une préférence pour les petits resto. En particulier la cuisine exotique. J'aime voyager culinairement

Commentaire

• Tu vois il faut juste connaitre, de bouche à oreille généralement .

ah je vois t'es pour l’éclectisme (façon inconnus)

Commentaire

• Avec le bouche à oreille tu ne sors pas des sentiers battu. En revanche, avec de bons guides, tu trouves des perles. Mon top 5: irakien, éthiopien, kurde, ouzbek et iranien

Commentaire

• Irakien, Iranien j'ai déjà essayé kurd aussi mais éthiopien la j'en ai aucune idée alors Ouzbek

ça ressemble à quoi ?

Commentaire

• La cuisine ouzbek est un mix entre cuisine chinoise, turco-perse et indienne. C'est excellent. Si t'es à Paris, je te conseille le resto Boukhara. Il est tenue par des ouzbeks. Je pense que la serveuse pourrait te plaire

Commentaire

• Hier c'était secsou , Today Loubia et azekka el maqarounoeilfermé

Commentaire

• Ca m'arrive oui assez souvent plus vers le centre et sud de Paris !
                            Ahhh les serveuses c'est pour me motiver ..?? Elles sont comment ?

Bsahtek Slow

Commentaire

• C'est vers bastille. C'est assez centrale?
                              Comment ça se fait que tu bouges si peu?

Je ne cherche pas à te motiver. Je te transmet une information.
                              L’Ouzbékistan est une ancienne république de l'URSS. Je ne dirais rien de plusoeilfermé

Commentaire

• Levant, Parce que les rdv que j'ai généralement sur Paris, c'est ces endroits la pour l'instant, aprés c'est la défense aussi , mais Bastille ça je suis pas trop loin

Par contre la tu m'as démotivé un peu avec Olga comme celle qui nous faisait manger à la cantine "Tiens et tu finis toute la purée ..."

Commentaire

Chargement...
                                X