Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah je comprend mieux alors ... il fallait préciser t'as préféré les boutiques !
La dernière fois je suis aller dans la resto à midi avec des collègues c'est sur réservation et ils nous ont placé la table au milieu de leur cuisine c'est spécial trop de bruit mais le service est très très rapide
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
1 étoile ... tu sais que ça ne veut rien dire question prix; le menu est à peine plus que 20 euros, par rapport aux bistros classiques ou tu manges n'importe quoi souvent du surgelé pour le même prix
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Avec le bouche à oreille tu ne sors pas des sentiers battu. En revanche, avec de bons guides, tu trouves des perles. Mon top 5: irakien, éthiopien, kurde, ouzbek et iranien
La cuisine ouzbek est un mix entre cuisine chinoise, turco-perse et indienne. C'est excellent. Si t'es à Paris, je te conseille le resto Boukhara. Il est tenue par des ouzbeks. Je pense que la serveuse pourrait te plaire
C'est vers bastille. C'est assez centrale?
Comment ça se fait que tu bouges si peu?
Je ne cherche pas à te motiver. Je te transmet une information.
L’Ouzbékistan est une ancienne république de l'URSS. Je ne dirais rien de plusoeilfermé
Levant, Parce que les rdv que j'ai généralement sur Paris, c'est ces endroits la pour l'instant, aprés c'est la défense aussi , mais Bastille ça je suis pas trop loin
Par contre la tu m'as démotivé un peu avec Olga comme celle qui nous faisait manger à la cantine "Tiens et tu finis toute la purée ..."
Commentaire