Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toi de voire pourquoi tu y vas. Puis je ne suis pas retourné depuis un certain temps. Je ne sais pas si elle y est encore.

Commentaire

• Bon maintenant c'est même pas sure qu'elle y est ... vas vérifier d'abord et après je verrais ah oui la photo aussi stp
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• heu! Je te file une bonne adresse, testé par mes soins. Et tu n'es pas content. oeilfermé
        Dernière modification par Levant, 20 janvier 2015, 22h36.

Commentaire

• Si si je suis content ... oeilfermé

aussi parle pas trop vite c'est comme dans la chanson de Claude François " ... BA RA COU DA .."
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Tu veux dire que tu as plus d’appétit qu'un BARACOUDA?:22:
            ps: n'essaie pas de boire toute la seine comme dans la chanson.

Commentaire

• ça se saurait si j'avais l'appetit de BARACOUDA ... et puis votre seine est dégueu comptes pas sur moi :22:

Commentaire

• Levant ,
                désolée pour ton sandwich a la viande crue , comme te la dit yazou ; les libanais servent ça comme entrée

Salut baracouda

Pour souper , j'ai préparer du bulghur avec légumes congelés plus des steack

Commentaire

• En général, les hommes ont un appétit de BARRACUDA:22:

Commentaire

• Hi Sabahe, ça fait un bail ... c'est quoi ça Bulghur ?

Levant, pas moi je mange pas de grande quantité

Commentaire

• Hi sabahe
                      Merci.
                      Bessahatek. J'adore le boulgour.

Carp:
                      Reste à prouver.

Commentaire

• Moi aussi j'adore le bulghur je lai découvert chez les turcs a Paris avec leurs kebab

Caro c'est une céréale je ne sais pas c'est quoi le nom ?

Commentaire

• Sabahe, C'est du blé d'accord ...

Par contre autant on me confond avec Capo maaliche , mais Caro euhh c'est un peu fort de café

Commentaire

• En arabe c'est برغل

Moi j'ai découvert ça les kebab turc. On en trouve aussi chez iranien.
                            J'achete celui picard en surgelé.

caro:

Commentaire

• Levant c'est bon je vois de quoi tu parles, le truc que je demande toujours qu'on m’enlève sur les assiettes Kebab

Et arrête de te rouler par terre ... c'est juste une faute de frappe

Commentaire

• Carp:
                                j'y peux rien. J'en ris encore
                                C'est mon deuxième fou rire de la soirée. Je vais finir par réveiller mon voisin:22:

Commentaire

Chargement...
                                X