Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un faible aussi pour les pois cassés
    merci pour la part
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Café !
      Pains au chocolat !

Commentaire

• Bonjour

Ah les pois cassés c'était hier Carpdiem mais de toute façon trop 7ar pour toi

Today dolma au chou

Bon ap'

Commentaire

• midi: dos de cabillaud, riz, yaourt et fruit...
          soir: aasban...

Commentaire

• Bonjour Wendy

Bsahtek, t'aurais pu me garder un petit peu avant de mettre du 7ar ...
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Hi Carp,

I selmek. C'est vrai t'as raison je m'en souviendrai pour la prochaine fois .

Là j'ai des pâtisseries de chez l'un des meilleurs de ma région....et je sais pas quoi choisir, je te laisse la main: gateau au chocolat, tarte au citron ou gateau aux noix

Commentaire

• Wendy, Ah merci c'est adorable, et en plus j'ai droit de choisir le gateau, sans hésitation Tarte au citron

Commentaire

• Bonjour N'touma

Je vais déjeuner ..bon app à vous ..
                  Avant que j'oublie je veux bien une tarte au citron en dessert
                  si possible ? merci A+

Commentaire

• Salut mon ami Sacré, je suis généreux, je partage avec toi

Bsaha

Commentaire

• Coucou Sacrécoeur, ouf Carp est généreux parce que j'en avais qu'une au citron (c'est pas ce que je préfère). Vous avez quoi avec le citron lol le chocolat compte pour du beurre?

Commentaire

• Wendy, sacré je ne sais pas mais moi j'aime la tarte au citron meringuée, j'aime l'effet de la douceur de la meringue dans le monde de brut qu'est le citron oeilfermé

Commentaire

• Tout Compte fait je prendrai bien un gâteau aux noix

Merci Carp au grandcoeur
                          Hi Wendi , j'ai fait le bon choix ? merci quand même pour ta gentillesse

Commentaire

• croc monsieur

yaourt

Commentaire

• Ce soir c'est beriani de maman miam

Enfin je peux jetter un œil sur ce topic sans être malade

Commentaire

• coucou chikoula, beriani on l a mangé la semaine passée

ce midi , j ai envie de manger des oeufs à plat et une soupe lentilles corail façon indienne.

Commentaire

Chargement...
                                X