Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...chorba frik, bourak et khobz edar...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Levant, hahaha, tessoukni fel harache ???

Mliha ta3 wellit emigria ma noukhrej wahdi

Bonsoir el Oukht Fella, we bsahtek comment tu vas ?
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• ...Carp, allah y'selmek, je vais bien et j'essaie de garder ma bonne humeur à penser au "lundi" et toi tout va je le souhaite...
        ...Coucou Levant

Commentaire

• Fella, comme toi j’essaye de déconner pour oublier que demain je bosse, mais ça va je suis pas en déplacement demain c'est un moindre mal

Une bonne nuit de sommeil et tout ira bien inch'ALlah pour toi
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• " ...chorba frik, bourak et khobz edar... "

Khobz edar dertih el kéch barani

Commentaire

• khobz edar dertih el kéch barani

Commentaire

• coucou fella

carp:
                c'est mon père qui préfère m'accompagner et m'emmener ou je veux. Il s’inquiète. Ou mes amies ou les cousins viennent me chercher à la maison. Comme si mana3refech leblad.

Comme j'y vais pour etre avec les autres. Cela ne me gene pas. Au contraire. Nezide netefecheche

Commentaire

• Khobz edar dertih el kéch barani
                  ...khobz edar yaqlouh m'yaline edar "" mais il m'arrive n'ssedek l'barani oeilfermé

Commentaire

• Levant,

Je te comprend, et c'est normal et il a raison ton papa c'est mieux de sortir accompagné on sait jamais et puis comme tu dis si on y va c'est pour être prés de nos proches et c'est ça le plus important

Commentaire

• chahitini fella
                      3endi chehale makilitouche. Chahal hail taklihe la3chia ki tewili min lemssid ma3 el kahwa

Carp:
                      Les vacances en Algérie c'est pour etre en famille et entre amis.
                      Dernière modification par Levant, 25 janvier 2015, 21h26.

Commentaire

• ...Levant, tous les week-end j'en fait et je teste plusieurs pains

de Iben:
                        ...za3ma dert el yad 3ra khayamm, amala wallah mayti7elkoum...

Commentaire

• Poulet à la crème !
                          Risotto !

Commentaire

• Fella
                            ..za3ma dert el yad 3ra khayamm, amala wallah mayti7elkoum..
                            Dahaki il a illustré le dicton khobze el dar yaklo el barani

Commentaire

• Bsahetkoum

Un menu Fish

Commentaire

• Hamburger frites coca ... Je vais finir par grossir un jour moi

Commentaire

Chargement...
                                X