...chorba frik, bourak et khobz edar...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il y a quoi au menu ce midi/soir?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Levant, hahaha, tessoukni fel harache ???
Mliha ta3 wellit emigria ma noukhrej wahdi
Bonsoir el Oukht Fella, we bsahtek comment tu vas ?Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Fella, comme toi j’essaye de déconner pour oublier que demain je bosse, mais ça va je suis pas en déplacement demain c'est un moindre mal
Une bonne nuit de sommeil et tout ira bien inch'ALlah pour toiPour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
coucou fella
carp:
c'est mon père qui préfère m'accompagner et m'emmener ou je veux. Il s’inquiète. Ou mes amies ou les cousins viennent me chercher à la maison. Comme si mana3refech leblad.
Comme j'y vais pour etre avec les autres. Cela ne me gene pas. Au contraire. Nezide netefecheche
Commentaire
-
Levant,
Je te comprend, et c'est normal et il a raison ton papa c'est mieux de sortir accompagné on sait jamaiset puis comme tu dis si on y va c'est pour être prés de nos proches et c'est ça le plus important
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Commentaire