si on devait supprimer tous les posts hors sujet...
je pense qu'il y'aurait du boulot...(surtout pour toi)
d'ailleurs la preuve...celui ci en est un (post hors sujet)
hummmm...peut etre faudrait-il créer une benne a ordure (rubrique) avec tout les post hors sujet...
c'est bon...je le reconnais c'était nul lol...
biz a toi...
et bonne journée :smile:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
interrogation
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Tant mieux si tu l'as lu! J'avais supprimé mon post en le jugeant hors topic!
J'espère que t'as compris mon message et si c'est le cas, ce n'est que bonheur pour moi. :wink:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOULA...
aurai je la berlue...je devrais certainement comme psuk69 arreter
le crack!!!
il m'avait semblé avoir lu un post de toi nassim...
je suis encore jeune et je vois deja les portes de l'HP s'ouvrir a moi loll
!!!
nannnnnnn...je veux rester avec vous...
:22: :22: :22:
hahahahahahahahahahaha
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBjr...il est 9h22 et je suis tombé du lit...
merci pour mes talents de comédienne (virtuelle bien sur)
a la base ce post n'avais pas pour but de me reveler au public
internatienal HAHAHAH...(je crois que j'en fais un peu trop non??)
"Bon il faut que j'y aille, Aliloulolo m'attend"==========>>>>>>>
QUOi tu preferes Aliloulolo a moi??? Oh monde cruel...que t'ai je fais pour que tu me delaisses ainsi!!!!!
bref passons...euh j'ai relu ce que j' ai écris hier...
et je trouve avec le recul mes propos vraiment pas correct
alors je te presente mes excuses...
(profite c'est pas tout les jours que je reconnais mes torts)
Si j'avais su que tu serais encore la a 2h du mat je serai rester en votre compagnie...moi qui suis aller voir un film fabuleux...sans queue ni tete...sans début ni fin...euh...
ce qu'en dit le programme TVrofesseur de piano,une femme névrosée tente d'imposer des relations sadomaso a l'un de ses eleves amoureux d'elle!!!
ce film est passé lundi soir sur arte...
S'il y ' en a parmi vous qui vous etes perdu egalement et qui etes aussi comme moi cad si vous commencer un film il vous faut le finir...sinon ca trotte dans votre tete...dites moi ce que vous en avez penser???
bon alors...AEIOU que penses tu de moi??? ne me vexe pas en disant que je n'ai laisser que des posts frivoles
ce n'est pas vrai... lol
il doit au moin y'en avoir 2 ou 3 qui tiennent la route!!!
allez au plaisir...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduInterrogation
Télépathie...comme pour la promesse.
Laisser un commentaire:
-
Aliloulolo
Chuttt
La plupart non pas encore compris que je peux être très espiègle comme tu l'as si bien perçu.
A suivre, il n'est que 02h13 et encore, celà dépend des fuseaux horaires
Laisser un commentaire:
-
Bon il faut que j'y aille, Aliloulolo m'attend. sinon elle va plonger sur son oreiller.
Laisser un commentaire:
-
^Amel^
Si j'avais connu plus tôt tes talents de comédienne virtuelle je me serais porté plus tôt au "Club de rencontre" et j'aime bien "petit moi cherche petit toi". Dommage que celà ne me concerne plus, je l'aurais utilisé...et sans payer de Droits d'Auteur.
Bon il faut que j'y aille, Aliloulolo m'attend. sinon elle va plonger sur son oreiller.
Laisser un commentaire:
-
Ah! Je ne regrette pas de n'avoir pas rejoint mon oreiller de suite! C'est une courte et belle histoire que tu me contes là, et bien ficelée qui plus est!
C'est vrai que les titres de ton site sont chics!!! Pour les textes, je ne te serai d'aucune utilité actuellement, j'aimerais bien savoir mais... mes compétences sont faibles dans ces domaines.
Euh...Il y a une saison pour les pigeons ? J'ignorais. Pont-Aven, c'est joli en effet, j'ai visité la Bretagne il y a quelques années, c'est beau partout, et multiple en paysages. J'avais envie de rester partout où nous allions!
L'arrogance, tu as dû drôlement la mettre de côté pour la photo : je n'en vois pas trace! Je vois plutôt une espièglerie moi, je me trompe ?
LoLo
Laisser un commentaire:
-
Si tu me promets de ne rien dire à personne je te dis tout.
Merci pour ta promesse recue par télépathie.
Côté frime : c'était l'an passé, à Pont Aven, en Bretagne Sud, cité des peintres, plein de galeries à voir - enfin pas vraiment les galeries mais le contenu -
Il faisait chaud, c'était l'été, la saison des pigeons, je déambulais comme eux avec ma copine lorsque je vois une superbe cylindrée arrêtée dans une rue et des motards discutant à côté.
Ni une ni deux je refile mon appareil photo à Jacqueline (eh oui c'est pas exotique mais...) demande HUMBLEMENT ET SANS AUNE SUFFISANCE si je peux me faire photographier sur la moto. (j'en ai jamais fait...) heureusement à l'arrêt.
OUI DA alors allons y.
Depuis j'ai trouvé que la photo était pas mal, j'ai enlevé la partie moto trop visible en même temps que mes mollets velus (j'étais en short)
je n'ai gardé que ma casquette américaine où il est inscrit en lettres dorées : "Squadron Leader" "Flying for Freedom".
En dessous de ma casquette j'ai placé ma bonne bouille pleine de fatuité et d'arrogance et j'ai fait un sourire en pensant que celà allait être vu par tous les forumistes du Djurdjura.
Voilà la belle histoire de cette photo.
En attendant, je ne sais toujours pas comment faire pour introduire du texte dans mon site.
Mais vous avez le meilleur : les titres.
C'est moins "ch...." que mes propos dans FA.
J'auraisq plus de succès tant que celà restera comme çà.
A+++
Laisser un commentaire:
-
coucou aeiou,
Non non, je n'arrive pas à aller me coucher mais je suis épuisée pourtant!!! Dis, c'est toi qui pars en voyage sur la photo de ton site, baroudeur ?
LoLo
Laisser un commentaire:
-
Salut aliloulolo
Comment vas-tu?
Tu n'arrives pas à dormir ou bien tu te réveilles ?
Dis nous TOUT
Laisser un commentaire:
-
Jolies joutes verbales, j'apprécie aeiou et ^amel^
LoLo
Laisser un commentaire:
-
Ma boule de cristal me dit :
lycéenne de Toulouse
ayant trop de loisirs
et dont je vais relire