Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La campagne de vaccination anti-grippale a-t-elle débuté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La campagne de vaccination anti-grippale a-t-elle débuté

    Bonjour;

    Est-ce que la campagne de vaccination anti-grippale a commencé .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    en France : oui
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas confiance!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Pas encore en Suisse, la vaccination anti-grippale est gratuite chaque année dans l'entreprise où je travaille.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir et saha aidkoum
          En Algerie oui, c'est disponible au niveau des pharmacies.

          Commentaire


          • #6
            Je confirme : Le vaccin est dispo dans les pharmacies !
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              Oui

              Je ne le ferai pas. J en vois pas l intérêt

              Commentaire


              • #8
                Officiellement cela commence le 15 octobre, mais certaines pharmacies ont déjà commencé à le faire.

                Koukou,
                C'est plutôt destiné aux personnes âgées et celles qui ont certaines malades chroniques. Ce sont des sujets fragiles qu'une grippe peut mettre KO.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Je prefere avoir la grippe que me faire vacciner contre la grippe.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas encore commencé ici
                    je me fais vacciner chaque année , sauf le vaccin H1N1
                    c'est gratuit , on vaccine tous les employés , je trouve que ca me protége bien de la grippe

                    cette année , je ne sais pas , on verra , ana wel gosto

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a de l'aluminium dans les vaccins

                      Commentaire


                      • #12
                        y'a des cochonneries partout , dans notre nourriture , dans le liquide de la machine a laver , dans l'air qu'on respire
                        comme dit ma fille qui met du poivre noir dans tous ses plats quand je la chicane ; faut bien mourir de quelque chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdr le poivre c'est pas dangereux juste sa pique quand on en consomme trop. Mais il y a des cas super nombreux ou des gens sont devenus handicapés car ils se sont fait vacciner. Moi même j'ai eu des séquelles suite à une vaccination. Je fais parti de ces cas. Suite à une vaccination contre la polio

                          Commentaire


                          • #14
                            kevinmuslim

                            sincèrement désolée pour ta mauvaise expérience , j'en connais qui sont devenus et restés handicapés a vie suite a des vaccins

                            pour le poivre noir , ma fille exagére , j'ai beau lui expliquer que c'est mauvais elle ne m'ecoute pas , je suis sure qu'elle va finir avec une lithiase biliaire , tout comme moi , le chirurgien m'avait expliqué que justement le poivre noir provoque ca

                            a chaque année , je me dis j'arrete de me faire vacciner contre la grippe , mais je suis a rique d'etre contaminée vu que je suis en contact avec les patients ... , et j'ai peur d'arreter , mon systéme s'est habitué
                            bon , on verra pour cette année

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon problème hamdulilah comparé à certains n'est pas grave je ne suis pas handicapé mais j'ai une maladie chronique à cause des vaccinations et notamment de la polio. Mais hamdulilah je vis normalement. Après comme tu dis il y a des raté partout on peut pas prendre un cas pour en faire une généralité moi je parlais plus de moi. Pour prendre une telle décisions il faut en parler à un professionnel de la santé honnête. Je n'encourage personne à arrêter mais je vous dis faite attention c'est pas si inoffensif que ça. Les handicapés suite aux vaccins c'est à cause de l'aluminium dans le produit. Pour ta fille j'espère inchaAllah que sa va allez je ne savais pas que le poivre noir pouvez donner ce genre de soucis? Après c'est vrai qu'en grande quantité j'imagine que ça doit être dangereux. Bah écoute n'achète plus de poivre noir si c'est si dangereux la santé d'abord. En tout cas il faut en parler à un professionnel de la santé et prendre soi même une décision

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X