Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce bar à câlins propose à ses clients de faire la sieste avec une jeune femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    faj,

    Je le revendique méme !!!!
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #47
      ce bar met clairement en garde ses clients : ceux qui désirent autre chose ne sont pas les bienvenus. Si les jeunes femmes restent donc habillées, les clients peuvent en revanche choisir leur tenue.
      Elles sont en pyjama pilou pilou et chaussettes ou en nuisette satin et dentelle ?

      Commentaire


      • #48
        space:
        payer 50 Euros juste pour se regarder ds les yeux ,enfin meme pas... puisqu'ils ferment les yeux pour faire la sieste...

        50 euro!!! welli datou 3ainou ???

        frieda

        Quand je vois des couples au resto chacun fixé sur son ecran...je me demande comment ils font pour communiquer ??

        avec les yeux ,

        j'ai deja remarquer ca, pas des couples mais deux copains ou deux copine, sont ensemble mais chacun occupée avec son téléphone et avec les écouteurs en plus
        je me posé la meme questions pourquoi ils ou elles sont ensemble
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #49
          Je pense que 80% des couples de 2014 se sont formés via le net.
          oulaaa vas-y tout doux sur les stats hein !

          Je dirais juste que le net aide parfois à développer (ou saccager) la relation. Amicale ou autre d'ailleurs.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #50
            Tizisweet

            Ce que je dis est vrai. Internet mnt est un moyen qui fluidifie les relations. C'est un très bon moyen d'entamer une conversation.

            Toi peut être tu parles au premier qui te demandes l'heure pas pas tous comme ça.

            Commentaire


            • #51
              Toi peut être tu parles au premier qui te demandes l'heure pas pas tous comme ça.
              j'ai pas bien compris
              Mais je suis d'accord avec le fait que le net aide pour une relation.
              Après je pense pas que ça remplace quoi que ce soit
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire

              Chargement...
              X