Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt des wagons de métro réservés aux femmes à Londres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt des wagons de métro réservés aux femmes à Londres ?

    La « ségrégation » des femmes se développe dans les transports publics. Désormais, c'est au Royaume-Uni de réfléchir à des wagons strictement féminins pour lutter contre les agressions sexuelles en hausse dans les transports collectifs


    le figaro

  • #2
    Quel est votre avis ? est -ce une bonne initiative ?

    Commentaire


    • #3
      Ce que je trouve curieux c est qu on reflechit à ce genre d action en Gb mais pas en Algerie ???
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Bonne iniative, mais est-ce qu'on a demandé l'avis de ces femmes ?

        Commentaire


        • #5
          pourquoi pas ...mais enfin , les agressions sexuelles peuvent se produire n'importe où et à n'importe quel endroit ,pas uniquement ds les transports ..je pense que cette démarche ne changera rien du tout ,juste à déloger le probléme
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonjour space

            Toi qui est sincère, il ne risque pas d'y avoir plus de tensions quand tu mets que des femmes entre elles ? C'est juste une question que je me pose.

            Commentaire


            • #7
              En même temps si les filles se baladent quasi nu et alcolisé c'est normal qu'il y ai autant d'agressions sexuelles.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Pourquoi juste en Angleterre...?
                C'est un phénomène mondial " les agressions contre les femmes", faudrait y penser un peu partout ! oeilfermé
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Kevin

                  En même temps si les filles se baladent quasi nu et alcolisé c'est normal qu'il y ai autant d'agressions sexuelles.
                  Et celles qui se promènent habillées convenablement , tu trouves normal, qu'en rentrant du boulot vers 17h ou le matin vers 8h allant au travail, soient agressées par des malades...??
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour Fajito

                    Toi qui est sincère, il ne risque pas d'y avoir plus de tensions quand tu mets que des femmes entre elles ? C'est juste une question que je me pose.
                    biensur que si !
                    parfois elles sont cruelles entre elles ,mais c'est tjrs moins pire qu'un viol
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Je connais pas beaucoup de femmes habillé convenablement qui se sont fait violer. Et d'ailleurs la femme qui s'habille convenablement a l'attitude qui va avec. Elle ne sort pas la nuit. Si un psychopathe ne voit que des débauchés passer devant lui quasi nu je pense qu'il finira par passer à l'acte y'a pas de fumée sans feu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais pas beaucoup de femmes habillé convenablement qui se sont fait violer.
                        TU te trompes...
                        Visites un peu certaines urgences, et tu verra elles sont convenablement habillées,
                        Un malade un rien va l’exciter crois moi...

                        Et souvent certaines femmes ont pas le choix que de rentrer tard , car elles doivent subvenir aux besoins familiaux...

                        Bref un sujet grave qu'on a tendance à mettre toujours la faute sur le dos des femmes, à croire que Dieu les as toutes fait au yeux de l'homme comme des vraies trainées....


                        Bonne suite, je stop là, c est un sujet je préfère pas faire suite, car moi des malheureuses j'en voient trop qui défilent et qui sont convenablement habillées !!
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          aucune femme n'est à l'abri d'une agression sexuelle , il y a toujours des malades qui rodent et n'épargnent personne , dommage qu'on arrive à cette situation de séparation de sexe , méme dans la plus ancienne démocratie du monde

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que cela risque d'augmenter la haine envers les femmes, le mieux aurait été d'instaurer un peu plus de sécurité.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              l'initiative est louable mais ce n'est pas rassurant pour autant, ils vont mettre un flic devant le wagon ?? Un videur peut etre ? en clair, je n'imagine pas la situation, il faut voir ....
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X