Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le QI des femmes dépasse celui des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le QI des femmes dépasse celui des hommes

    Un expert l’affirme : pour la première fois depuis l’invention des tests de quotient intellectuel, les sujets féminins ont dépassé les sujets masculins en matière d’intelligence.

    Les femmes auraient profité de vies plus remplies pour combler leur retard dans ce test de mesure d’intelligence.

    Pour la première fois depuis 100 ans d’études du quotient intellectuel (QI) des humains, les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Ironie du sort, c’est un homme qui l’annonce : James Flynn, chercheur néo-zélandais du département Politics de l’Université of Otago (Nouvelle-Zélande), a collecté des tests de QI en Europe Occidentale, aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Argentine et en Estonie. Le test du quotient intellectuel est une mesure de l’intelligence dite abstraite, basé sur des examens psychologiques, permettant d’obtenir un indice chiffré.

    Santé Mag

  • #2
    ça change tout ,n'est -ce pas ?

    Commentaire


    • #3
      on n'a pas testé ma voisine d'en face.

      Je crois que le test de QI a été modifié pour tenir compte de certaines forces féminines. Ce changement a porté les fruits escomptés.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #4
        Je crois que le test de QI a été modifié pour tenir compte de certaines forces féminines

        Bachi , tu veux pas reconnaître cet exploit ?

        Commentaire


        • #5
          C'est une nouvelle qui ne surprend pas sachant par exemple que depuis de nombreuses années, il y a plus de filles que de garçons qui réussissent le bac et suivent des études supérieures!

          Biensûr, toutes les femmes ne sont pas intelligentes comme en témoigne par exemple le cas de la stupide Louisa Hanoune!

          Commentaire


          • #6
            on n'a pas testé ma voisine d'en face.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Je confirme oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Je le savais depuis longtemps oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Encore une journaliste qui écrit n'importe quoi ...
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Te sens pas vexé Carp

                    Commentaire


                    • #11
                      Rose

                      Je suis sure que c'est faux oeilfermé
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Carp

                        Je suis certaine que c'est du vrai oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          quand on était à l'université, on a fait une étude sur 3 amphis et le nombre de personnes qui ont dépassé les 140, 70% étaient des mecs
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Carp

                            ça varie selon la spécialité ... Dans mon amphi j'ai 80% sont des étudiantes

                            Commentaire


                            • #15
                              et dans le miens 80% de mecs ... par exemple l'espace chez la femme c'est plus compliqué que chez les mecs (quand je dis l'espace pas l'univers) par exemple imaginer un objet en 3D c'est pas simple oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X