Le paradis de certain se trouve sur terre. L'homme n'a pas "besoin" de croire qu'il y a la vie après la mort. Il y a vraiment la vie après la mort. Si je prend une hache en fonçant vers toi avec la ferme intention de te couper en deux et toi désarmé attendant ton sort impuissant effrayé tu vas criez : ya mama? Ou alors ya bouteflika ou ya françois hollande? Ou ya la poulice? Ou ya kim jung il pour les communiste? Bien sur que non tout athée laïc communiste démocrate partisans du MAK etc criera ya allah. C'est encré en nous dans notre coeur gravé dans notre âme. Après ceux qui veulent se persuader tant pis pour eux. Pour les sceptiques il suffit de ne plus s'adonner aux passions d'abandonner tout plaisir malsain. Il ne vous restera que la spiritualité. À vous après de faire ad3iya pour qu'allah subhanahu vous guide. Une recherche sincère et approfondi. Et inchaAllah sa ira.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il y a bien une vie après la mort !
Réduire
X
-
Citez moi un seul peuple qui ne croie pas à une divinité quelconque et un lendemain plus radieux depuis l'aube de l'humanité jusqu'à nos jours et chaque peuple ou communauté se croit le seul à être sur la bonne voie en pensant que les autres font fausse route.
Dans cette profusion de religions, comment un être humain intelligent pourrait-il se retrouver et éviter de se poser des questions sans sombrer dans le doute.
J'espère m'avoir fait comprendre !!!Dernière modification par mage, 13 octobre 2014, 13h21.Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Commentaire
-
@mage
Je ne sais pas si tu es au courant mais ici (en France ) pour un français sur trois, "dieu est mort "
Selon une récente étude internationale de WIN/Gallup, la France serait le 4ème pays le plus athée au monde avec 29% de ses habitants qui se déclarent "athées convaincus" derrière la Chine, le Japon et la République tchèque.La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Commentaire
-
Envoyé par gdesmonJe ne sais pas si tu es au courant mais ici (en France ) pour un français sur trois, "dieu est mort "Dernière modification par mage, 13 octobre 2014, 19h34.Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Commentaire
-
@mage
dis moi Mage, très sérieusement, tu penses qu'il y a la haut un vieux monsieur à barbe qui a des projets pour toi ?La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Commentaire
-
dis moi Mage, très sérieusement, tu penses qu'il y a la haut un vieux monsieur à barbe qui a des projets pour toi ?
Même si elle repose sur une interprétation niché dans l'inconscient humain , c'est une vision de dieu dépassé
Seulement quand on regarde de près les avancés scientifiques et la je parle pas de l'iPhone 6 mais des dernières théories sur la physique quantique ...on se rend compte que la science n'a jamais été si proche de la religion
Donc avant d'enterrer dieu , il vaut mieux se renseigner un peu
Commentaire
Commentaire