Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a bien une vie après la mort !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Renseignez vous bien sur la laïcité son origine ses fondements vous allez être surpris de cette religion satanique et je pèse mes mots. C'est une religion de domination. Vous n'avez qu'à voir comment son traité les musulmans et ahl ul kitab en france pays de doctrine laïc.

Commentaire

Kevin

Je comprend rien de ce que tu dis.. T es comme eux aussi.. Seulement du cote de la croyance..

Laicité et atheisme sont deux choses differentes
      On peut bien etre croyant et laic, (je garde mes reserves sur ca)
      On peut aussi etre athé sans s identifier dans un groupeoeilfermé
      ..... ish.

Commentaire

C'est démontré que l'homme ne pourrait vivre sans spiritualité , pour sa sérénité , le matérialisme détruit l’être humain qui devient esclave , c'est pour cette raison que le taux de suicide augmente dans les pays laïcs

Commentaire

Je suis musulman ne me dis pas que je suis comme eux. Si tu dis à ton frère mécréant si ce n'est pas justifié le takfir retombe sur toi c'est un hadith sahih qui nous met clairement en garde contre le takfir ceci étant dis tu prends tes responsabilités quand à moi je ne te pardonne pas sache le. L'athéisme et la laïcité sont liés tu ne connais pas tes classiques encore une fois j'ai l'impression de textoter avec des gens qui disent s'y connaitre mais en vérité il n'en est rien ils n'en ont que la robe comme on dit. Bref je vais vous expliquer :la laïcité est une doctrine religieuse dans la mesure ou c'est une croyance avec un dogme : constitution droit de l'homme etc un livre code civile pénal et des "croyants" les citoyens. Dans quel objectif?abolir l'église et le khilafa système de gouvernance théocratique pour y instaurer les lois humaines et la gouvernances humaines. Bref c'est clairement anti religieux. La laïcité à été crée par des athées et est un système pour les athées. Après il y a des variantes. Mais l'objectif reste le même. Un système de gouvernance en constante évolution crée par des athée pour les intérêts des athées et pour promouvoir l'athéisme.

Commentaire

Kevin

Blablabla

Je suis musulman ne me dis pas que je suis comme eux. Si tu dis à ton frère mécréant si ce n'est pas justifié le takfir retombe sur toi c'est un hadith sahih qui nous met clairement en garde contre le takfir ceci étant dis tu prends tes responsabilités quand à moi je ne te pardonne pas sache le.
            T as lu où que je t ai traité de mecreant? on dirait un coq excité.. Tu parles que pour parler..

Ton style de conversation , dis-ai je, est le mem que ceux qui nous traitent (nous les croyants) de bas niveau.. Sauf que toi tu les traites de toutes les couleurs

Continues comme ca, tu vas trouver ton chemin bi idni Allah
            Sur ce je vous dis SALUT.. YEK RIEN E RELIGIEUX..?
            ..... ish.

Commentaire

Relis toi tu as dis : ti est coumme eux ou nivou di la croyance. Comme qui? les athées? Taqi llah. Je suis pas excité je t'aime en amitié. Je dis ça pour toi. Pour te préserver. Je n'ai jamais insulté un croyants musulmans ni même un chrétien ou un juif de façon particulière, m'attaquant à sa personne. Alors ne dis pas de sotise mon ami. Merci pour le conseil.

Commentaire

Mdrr tu m aimes en amitié?

Saha sidi, je vais te redire ce que j ai dit

Tu es comme eux dans le style de communication golna, ca veut dire tu attaques les autres qui ne partagent pas les meme idees que toi..
                Seulement du coté des croyant ca veut dire que tu attaques les autres mais tu es croyant moumin si tu veux, un Kevin Muslim

C est bon khlas fhamt?

Je vais te dire quelque chose..
                Ici dans ce monde les gens changent.. Celui qui tu penses il est dans la voix du s"satan" comme tu dis, demain i, peut tres bien changer de voix et mourra un bon croyant.. Celui qui a passé sa vie a prier et croire en Dieu, il peut tres bien finir ses jours un non croyant..

Donc que chaqu un surveilles sa foi (ou non foi) et laisse les autres tranquille..

Celui qui veut faire le guide, الامر بالمعروووووف بالمعروووووفف pas d insultes et traiter les autres comme des cons
                ..... ish.

Commentaire

Envoyé par gdesmon
                  Vous savez d'où ils viennent tous vos problèmes ? C'est que vous êtes incapables de prendre du recul par rapport à la religion.
                  Voilà d'où vient TON problème: tu ne comprends pas qu'il n'y a pas de recul à prendre par rapport à notre religion. Elle nous définit.
                  Mais je peux te rassurer en te disant que le cerveau n'est pas figé, tu peux encore apprendre et augmenter ton savoir et ta compréhension du monde.

Commentaire

j'ai tendance à croire en une forme de vie après la mort et pas seulement parce que je suis chrétien .J'ai lu de nombreux livres dont ceux du père Brune et sans être totalement convaincu j'aime à penser en la persistance de ceux qui nous ont quitté sous une forme ou une autre .De nombreux témoignages de décorporations après constatation de la mort cérébrale existent , il ne faut rien exclure

The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Fhamt walakine nous sommes sur un forum pour faire arguments contre arguments. Je ne vais pas dire à un laïc oui tu as raison?!. Je ne comprends pas cette tendance actuelle ou certains musulmans font tout pour plaire aux autres. Complèxe oula cha kayine ikhwan? J'ai le droit de donner mon opinion et de débattre sans pour autant me faire insulter d'extrémistes mdr. Wallah les médias vont ont formaté par allah subhanahu les média en guident certains.

Commentaire

@haddou

C'est démontré que l'homme ne pourrait vivre sans spiritualité

La laicité n'exclue pas la démarche spirituelle.
                        Pour résumer, et je ne veux pas entrer ici dans des discussions religieuses, je pense que l'univers n'est pas régit par le hasard, que son évolution répond à un "besoin", un projet qui nous dépasse, une sorte d'élan vital (cf Bergson). Des paysages m'émeuvent, des hommes, des musiquescomme une symphonie de Bach, ou des oeuvres d'art, mais je ne crois absolument pas qu'il y existe un dieu qui a des projets pour moi.

Ce ne sont pas les hommes qui ont besoin de dieu, mais dieu qui a besoin des hommes pour exister.
                        La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

la vie n'est qu'un passage vers la mort habillée en robe noire et talons à aiguilles

Commentaire

Gdesmon : oui donc la tu nous prouve encore que tu est un laïc convaincu. Tu as un petit niveau dans ta doctrine. Comme moi j'ai un tout petit niveau dans l'islam. Donc en gros on parle de religieux à religieux.

Commentaire

gdesmon

Ce ne sont pas les hommes qui ont besoin de dieu, mais dieu qui a besoin des hommes pour exister.
                              c'est philosophique comme conclusion ,donc c'est l’être humain qui fait exister le Bon Dieu sinon on aura rien , mais qui a précédé cette existence ?
                              ça me rappelle la poule et l'oeuf , mais logiquement chaque chose à une origine, comment l'homme dans cet univers est venu sur terre , c'est pas un hasard et pourquoi il n' y a plus de créatures nouvelles qui naissent ? alors qu'on constate leur disparition avec le changement climatique?

Commentaire

Gdesmon , tu es peut être mort, et c'est ta 2ème ou 3ème vie là !!! , mais ce qui est sûr c'est que tu ne peut te souvenir de ton ancien vie, et ce qui compte c'est juste ta prochaine mort
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X