Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilité et usage d'un smartphone en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• utilité et usage d'un smartphone en Algérie

Bonjour

le marché des téléphones "smart" connait un très bon essor. Mais concrètement, à quoi peut il servir , mis à part à se connecter sur internet dès qu'il y a le wifi ou en utilisant la 3G.

Vous même , qui possédez un smartphone quel usage en faites vous, en quoi il vous aide à vous simplifier la vie!! je parle surtout de ceux qui vivent en Algérie !!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Bonjour,

Photos, dictionnaire, et GPS sinon il est bien dans l'armoire en attente d'être plus actif sous d'autres horizons

Commentaire

@ nehlas : GPS en Algérie?

@ amoula :
      création/lecture/édition de document bureautiques type word, excel, etc...
      dictionnaire
      Agenda et autres utilitaires
      ...

Sans parler des jeux, du coté lecteur multimédia,....

Commentaire

Oui Eight pour prendre la route, et pour quelques endroits apparents sinon il est vrai que c'est souvent du à peu près !

Commentaire

@Eight

est il possible d'éditer les documents type word sur n'importe quel téléphone ou alors un phone sous windows.

oui les jeux et le multimédia ça je connais bien !!!

L'agenda me semble un bon outil , ça c'est de l'utile!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Je sais que sur les android c'est possible autant que sur windows rt, apres sur Ios et autre je ne saurais te dire.

Sans oublier les divers apps disponibles que ce soit des encyclopedies, des traducteurs, des logiciels d'apprentissage, coran,..;

Commentaire

Perso.. ça ne m'a servi à rien

Trop p'tit pour surfer dessus .. trop grand pour parler avec .. et encombrant surtout oeilfermé

Commentaire

Perso.. ça ne m'a servi à rien

Trop p'tit pour surfer dessus .. trop grand pour parler avec .. et encombrant surtout
                c'est ce qui m'avait semblé aussi et puis toutes ces applis jeux et apprentissage on peut trouver leur équivalent sur le pc

Commentaire

tu imagines ouvrir ton ordi portable dans un taxi/bus/train, lors de la pause dejeuner,...

Commentaire

Amoula

Tu as tout dit

Commentaire

Je ne sais même pas utiliser le smartphone, d'ailleurs j'ai les doigts durs et arides et pas du tout tendre pour faire défiler l'écran.
                      donc je ne trouve aucune utilité.

Commentaire

tu imagines ouvrir ton ordi portable dans un taxi/bus/train, lors de la pause dejeuner,...
                        je ne prends pas le bus ni le taxi, et lorsque je le fais je prends un livre avec moi!!
                        Pour la pause déjeuner, je préfères discuter avec mes amis !!!

Commentaire

Alors ta question au départ n'avait aucun utilité. mdr

Commentaire

un appareil photo
                            un MP3
                            pas plus
                            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Bonsoir,

Même en France, je ne vois toujours pas l'intérêt pour ma part d'un smartphone, donc je n'en ai pas
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                              X