Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sataniste dans la Royal Navy !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sataniste dans la Royal Navy !

    Pour le commun des croyants, une personne qui se définit comme étant sataniste est forcément malade et a peut être besoin d'être soignée. Mais pour la Royal Navy (la marine britannique), c'est tout ce qu'il y a de plus normal! Récemment, elle a accepté un sataniste en ses rangs, et désormais, ce dernier a le droit de vénérer Satan et de lire la bible satanique au sein du navire au même titre qu'un chrétien ou un musulman a le droit de lire la bible ou le coran. Et si le soldat meurt en mission, il aura droit à des funerailles selon les recommandations de l'église de Satan...

    - article BBC : http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/3948329.stm

  • #2
    J'ai cliqué sur le lien, j'ai ouvert deux pages du site et je ne sais pas si le démon m'a frappé mais je suis irrestiblement prise par l'envie de dire une bêtise (pas trop hardcore ce démon quand même...) : Ils accusent le Mac (ce ne sont pas des satanistes pour rien) de leur avoir permis de créer ce site . Ben moi qui prenait Forest Gump pour un gentil . Quoi que, le coup de la pomme...

    Qui utilise un mac parmi vous ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'étais perplexe en lisant cet info. Pour moi un sataniste était comme un charlatan, quelque chose de pas très sérieux en tous les cas. Alors de voir que la Royal Navy les intégre aussi bien. Mon dieu, je n'aimerai pas dormir avec un sataniste à coté de moi qui prie...
      J'ai lus l'article avec effarement et curiosité et je suis allée sur le site et je me croyais partie fêter Halloween. J'ai éclatée de rire en lisant les neufs affirmations sataniques.

      Je préfère en rire plutôt que d'en pleurer.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lapinta
        Ils accusent le Mac (ce ne sont pas des satanistes pour rien) de leur avoir permis de créer ce site
        Je crois que t'as mal lu le texte. C'est plutôt Apple qui demandait au webmaster du site d'arrêter de les parodier, ce qui nuisait à la marque qui risquait d'être associée à l'église de Satan, le comble pour une firme (basée en Californie) qui fait l'essentiel de son chiffre d'affaires dans une amérique à 80% croyante en Jesus!

        Envoyé par morjane
        J'ai éclatée de rire en lisant les neufs affirmations sataniques.
        Ils se disent innovants et penseurs rebelles !

        Commentaire


        • #5
          Nassim a ecrit

          Je crois que t'as mal lu le texte.
          LaPinta a ecrit
          je suis irrestiblement prise par l'envie de dire une bêtise
          :wink:

          Je confesse ne pas m'être outre mesure attardée sur ce site, sauf après que Morjane ait posté sa réponse, pour lire ces fameuses 9 affirmations. Mea culpa.
          Je m'en étais tenue à l'aspect folklorique. Tant que ce n'est que ça et pas une organisation criminelle comme on peux le redouter avec les satanistes (comme aves d'autres), malgré mon peu de goût pour le cirque, je ne peux pas interdire à qui que ce soit (pas même à moi parfois) d'être ridicule. C'est une occupation comme une autre...
          Je suppose que la Navy s'est assurée que le type n'a pas commis d'actes répréhensibles comme le font tous les corps de défense et de sécurité. C'est la loi de la démocratie.

          Ils se disent innovants et penseurs rebelles
          Sade (pour ne citer que lui) est sur tout les étals de le FNAC. Comme quoi...

          Commentaire


          • #6
            Tu commences à me comprendre amelle :wink:

            C'etait juste pour exprimer mon mépris de ses pratiques. Par contre une chose est sure néanmoins, je n'accepterai pas de partager ma chambre avec lui.

            Commentaire


            • #7
              que l'on entend donc pas le ton employé par la personne
              Le ton ?! Parce que la langue de Molière n'est pas assez riche pour choisir les mots qui décrivent le mieux tes idées ?!

              Si tu ne supportes pas les pratiques sataniques de ton collègue, tu peux demander à changer de chambre voire de navire, mais si tu l'agresses, c'est le tribunal militaire qui t'enverra passer quelques années dans l'enfer d'une cellule où tu risques de devenir adepte de Satan !

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Si tu ne supportes pas les pratiques sataniques de ton collègue, tu peux demander à changer de chambre
                  c'est ce que je disai :wink:

                  passer quelques années dans l'enfer d'une cellule où tu risques de devenir adepte de Satan !
                  A'oudhou bi Allah!

                  Nassim, je vais employer une expression à toi : keep cool, take it easy :wink: Pourquoi t'emportes tu? Ne sursautes pas à chaque mot, depuis le temps que je suis sur le forum, tu dois me connaitre un petit peu non? Je ne suis pas un assassin, amelle avait compris dans quel sens je parlai, et en tant que Musulman, ma répugnance envers ce genre de personnage est plus que normale.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu trouves anormal que je réagisse à l'intolérance qui se dégageait de ton post ?

                    Tu en rigolerai? Ca ne te derangerait pas?

                    Je ne sais pas si leur culte est du bidon, ou si ils ont vraiment fait un pacte avec le diable (ça existe), mais si dans ma chambre il y avait un gars qui appelait le diable, je crois que je le jetterai par dessus bord, comme ça il irait encore plus vite rejoindre celui qu'il vénère en dehors d'Allah.
                    Si ce n'est pas de l'intolérance, c'est quoi ? ça ne peut être de l'humour puisque tu disais "Tu en rigolerai? Ca ne te derangerait pas?", celà suppose donc que ce qui suivait dans ton post était du "sérieux".

                    Je ne suis pas entrain de te juger, mais je dis simplement que certains de tes propos dans ce topic s'apparentent à de l'intolérance. :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Aidez moi car je suis perplexe !

                      Statement1: Satan est l'ennemie des hommes (vérité absolue ?)
                      Statement2: Satan veux le malheur des hommes (vérité absolue ?)
                      Statement3: Satan fait du mal particulierement aux croyant (évidence ?)
                      Statement4: L'adorateur de Satan par définition ne suit pas les même conventions (sociales) que le commun des mortelle (évidence ?).
                      Statement5: Ces vérités absolues nous viennent de Dieu lui-même, les évidences sont une réaction (toujours identiques d'un individus non sataniste à un autre) de notre cerveau.

                      Maintenant les questions :

                      Question n1: Un sataniste est t'il aussi l'ennemie de tout les hommes ?
                      Question n2: Les soldats de la Navy sont t(ils bien des êtres humains ? Y a t'il beaucoup de zombies dans ce corps d'armée ?
                      Question n3: Est ce qu'un membre de la Navy britanique (un bon chretien anglican et fervent croyant en Dieu) peut avoir de raisons de craindre pour sa sécurité maintenant, d'une maniere directe ou autre ? (agression, magie noire, vol, insultes, psychose ... etc) ?
                      Question n4: Pourquoi permet on encore à ces morts-vivants de faire semblant de vivre à nos cotés
                      Question n5: Est ce qu'une vérité absolue de surcroit d'essence divine peut être contredite ? Qu'en est t'il des évidences ?

                      Question subsidiaire : compter les fautes d'orthographes
                      Aller ou va le vent !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le commun des croyants, une personne qui se définit comme étant sataniste est forcément malade et a peut être besoin d'être soignée.
                        Pour une fois j'ai vraiment ri, et pour des raison que vous ne comprendrez pas!
                        J'ai mis plus de 3 minutes pour réaliser que, paraît-il, les forumistes trouverons anormal qu'il y ait des satanistes dans la RAF.

                        Pour ma part, rien de surprenant: Quand j'avais un emploi, j'avais un collègue de travail qui m'avait formellement invité à assister à une session de Sorcellerie....... ici la constitution permet tout: La sorcellerie est aussi respectée que le Satanisme....
                        Qui a vu le film "Rosemary's Baby" ?
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X