Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L'astuce, c'est qu'on commence à mettre les parties du visage en foncé , (les yeux, les cheveux ...) ensuite les parties claires (les joues, le front..).
J'essayerai de faire ton visage horizon....
n'es pas peur, .. mana7arguekch !
je me demande si ça marche avec notre beghrir
ça marche il suffit d'avoir un entonnoir ou equivalent
mais pas le baghrir traditionnel celui ci
Dernière modification par Phileas, 16 octobre 2014, 20h01.
Bee, Ta tante mettra plus le paquet sur la qualité !! je me rappelle de ma mère qui dessinait des formes de chats bizarres avec ses crêpes !! Et quand je lui dis : mais ma maman, il ne ressemble pas trop à un chat ca !? Elle me répond : non mon petit c'est bien un chat à qui un chien a mangé la queue .
mysteria,
j'imagine que c'est possible avec notre baghrir. Il faut juste trouver comment faire cuire certaines parties plus que d'autres.
Phil,
Ok essaye de me dessiner, mais ne rate pas le bouc
Bonne journée
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
L'astuce, c'est qu'on commence à mettre les parties du visage en foncé , (les yeux, les cheveux ...) ensuite les parties claires (les joues, le front..).
J'essayerai aussi, mais Horizon version black ... car je ne suis pas doué
Je sais que les crêpes sont facile à préparer, la difficulté est dans le dessin,
je te propose BeeHave de t'exercer d'abord avec un crayon et une feuille pour avoir la main.
Quand l'expert parle, les autres se taisent
Une autre astuce Rose
le temps de cuisson d'une crêpe est de 30 secondes
faut être rapide dans l’exécution.
Dernière modification par Phileas, 17 octobre 2014, 12h13.
Commentaire