Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran : des femmes "mal voilées" attaquées à l’acide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iran : des femmes "mal voilées" attaquées à l’acide

Des gangs de motards font régner la terreur à Ispahan. Des photos terribles des visages brûlés de leurs victimes circulent sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé le 16 octobre lorsqu’une conductrice iranienne s’est fait attaquer à l’acide au visage par un gang de motards, à Ispahan (ville située à 300 km au sud de Téhéran) d’après le site Daily Beast. Les agresseurs, qui seraient proches du régime des mollahs, ont déjà blessé une dizaine de personnes.

Les détails disponibles sur les réseaux sociaux indiqueraient que les milices reprocheraient à leurs victimes de porter le hidjab de façon inappropriée (visage et cheveux mal couverts). Les photos choc publiées notamment sur la page Facebook Freedom Messenger exposent des visages brulés de femmes soignées à l’hôpital Feiz d'Ispahan.

le figaro

franchement

et l'onu dans tout cela ...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Les détails disponibles sur les réseaux sociaux indiqueraient que les milices reprocheraient à leurs victimes de porter le hidjab
      je chipote ...mais ça peut pas etre ça...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Bonsoir

Les détails disponibles sur les réseaux sociaux indiqueraient que les milices reprocheraient à leurs victimes de porter le hidjab de façon inappropriée (visage et cheveux mal couverts)
        Juste pour ce motif...? oeilfermé
        Ca serait pas ,par hasard pour un autre motif concernant ses femmes et les agresseurs, genre un " refus" !!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Chargement...
        X