Annonce

Réduire
Aucune annonce.

How weird are you?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nuit Belue,

Je parlais de la visite de catacombes.

Tiens, je me suis rappelé que le film le zarb que j'ai eu à voir était Holly Motors avec Eva Mendes.:22:

Commentaire

Carp,

Ce n'est pas en centimètre 2 mais en fonction de la surface à la louche.
      J'en aurai pour 750-1500€ en fonction de la profondeur de l'encre dans l'épiderme.

Moi, je suis toujours fous.

Commentaire

Ah oui quand même, au rotring ça couterai moins cher un coup de lame gillette et c'est fini

Allah y khalihek des fois ça fait du bien

Aya bonne nuit demain journée chargée oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Bonne nuit Carp.

Commentaire

@Koukou
            Musée contemporain! ça doit les gens qui le visitent qui sont très bizarre. Moi, j'ai fait un musée à Amsterdam: musée des instruments de torture médiévale.
            J'ai lu un article au sujet de la torture avec des illustrations...c'est franchement weird:22:

Pour le musée , c'était par curiosité et ce qui m'avait vraiment marqué...c était une vidéo de 90 minutes je crois.
            Dans cette vidéo ou un fonctionnaire cheveux hirsute, était assis a son bureau, pleins de détritus autour.
            Une personne s'avance avec un objet et le lui tend, le fonctionnaire prend un cailloux et déchiquette l'objet .
            Ensuite il ouvre un tiroir, sort une feuille et un tampon , tamponne avec acharnement la feuille, la tend à la personne.
            Une autre personne, un autre objet et rebelote !:22:

Jeu des suites? Tu m'intéresses.
            A une époque c'était pyramide que je trouvais bizarre ! ça c’était avant

Le truc de la poubelle, je pense que tu viens de réaliser un dunk
            La poubelle c'était un exemple
            :/ Je crois que ce truc est un toc non ?
            Ça fait un moment que ça ne m'a pas pris tiens
            µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ µµµµµµµµµ

Euuuh, c'est pas pour dire...mais je crois que tu n'as pas répondu aux questions de ton topic
            Tkhalina nétbahdlou wahadna

Commentaire

Farashatun : 7. Quelle est la chose la plus bizarre à laquelle vous croyez? Quand une chaussure est retournée qu il faut retourner !

C'est vrai loool

Commentaire

Le truc le plus bizarre est que tu continues à m'appeler El bahra. J'ai eu droit à toutes les déclinaisons
                Désolée Le Marin, mais je suis tellement nul en arabe que même écrit en phonétique bah ça passe pas .

Pour ma musique, moi c'était un concert de Death Metal à Alger (Group Litham! Je ne sais pas s'il existe toujours) C'était hallucinogène mais je crois savoir pourquoi
                T'as mangé des champignons ... je suis sure que c'est ça et pas autre chose

Pour le truc des chaussures, tu les retournes pour les mettre une au dessus de l'autre...Ana, je crois à la superstition qui dit que deux chaussures une au dessus de l'autre est un signe que tu vas bientôt voyager
                Mdrr j'aurais tellement aimé que ce soit, ça mais nan, en vrai j'en sais rien ma mère me disais juste que ça portait malheureux.

C'est vrai loool
                Avoue Apokalypt que c'est un tantinet bizarre !

J'ai une amie, son mari fait du rudby, avant chaque compétition, il lui demandait, de lui donner une bonne vingtaine de coups de martinets sur les fesses, comme ça en cas de défaite il aurais déjà eu sa punition ! Y en a ils sont, y en a ils sont maso et ont un QI de poule du sportif.

Commentaire

1. Quel est l'endroit le plus bizarre que vous ayez visité ou où vous avez été?

L'intérieur d'un arbre...berkkk !

2. Quelle est la musique ou genre musical que vous avez écouté?
                  chaabi

3. Quel est le jeu le plus bizarre que vous avez joué?

recevoir des gifles avec les mains dans de l'eau glacée pour répondre à des questions le plus rapidement possible

4. Quel est le film le plus bizarre que vous avez vu?

alors là... j'ai pas retenu... mais le plus bizarre c'était lors de la quinzaine des cinéastes en 2004, un film de l'Est.. avec un homme déguisé en lapin rose qui fuit dans les bouches de métro

5. Quelle est la coupe de cheveux la plus bizarre que vous avez fait?
                  Une micro frange et un carré fait maison... ah l'adolescence !

6. Quelle est la tenue la plus bizarre que vous avez porté?

Un costume de grenouille pour une animation

7. Quelle est la chose la plus bizarre à laquelle vous croyez?
                  Que je manquerai jamais de rien dans ma vie

8. Quelles sont les choses les plus bizarres que vous avez constaté chez les autres membres de FA?
                  Si je réponds à ça, je risque la quarantaine...

9. Et finalement est-ce qu'on vous a déjà traité de bizarre?
                  Psychopathe, taré, ecervelée...."che-lou"...c'est kiff kiff je pense !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Avoue Apokalypt que c'est un tantinet bizarre !
                    J'avoue que c'est très étrange, moi qui suis un extrémiste rationnel je le fais tout le temps.

Pour le truc des chaussures, tu les retournes pour les mettre une au dessus de l'autre...Ana, je crois à la superstition qui dit que deux chaussures une au dessus de l'autre est un signe que tu vas bientôt voyager
                    Parait que si tu laisse une chaussure renversée bah tes enfants une fois grands seront chauves ... :22:

L'intérieur d'un arbre...berkkk !
                    Comment peut on se retrouver à l'intérieur d'un arbre ... !!!!!!!

Commentaire

Comment peut on se retrouver à l'intérieur d'un arbre ... !!!!!!!
                      bah c'était encore un arbre ! ou les reste si tu préfères ! le tronc de l'arbre, en même temps c'était sur les bords d'une départementale pendant un voyage scolaire... c'était bien mousseux, tout dégueu
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Allez pour fêter mon retour sur FA, je vais me prêter à ce petit test

Un cimetière en pleine nuit, où j'ai été enfermé jusqu'a minuit ...
                        2. Quelle est la musique ou genre musical que vous avez écouté? Cheba Dalila
                        3. Quel est le jeu le plus bizarre que vous avez joué? Euh .....rien ne me vient à l'esprit !
                        4. Quel est le film le plus bizarre que vous avez vu?Les onzes commandements de Mickael Youn
                        5. Quelle est la coupe de cheveux la plus bizarre que vous avez fait? Un tie and die ...more die than tie...
                        6. Quelle est la tenue la plus bizarre que vous avez porté? Les caleçons à fleur ...j'avais 6 ans ;(
                        7. Quelle est la chose la plus bizarre à laquelle vous croyez? Le désintéressement humain
                        8. Quelles sont les choses les plus bizarres que vous avez constaté chez les autres membres de FA? El 3enf !!!!
                        9. Et finalement est-ce qu'on vous a déjà traité de bizarre? Tous les jours ...I'm wired ...
                        Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

Commentaire

Athchomar à tous

@Koukou,

Je n'ai pas répondu mais j'ai laissé filtrer certaines informations. Pourquoi? Pour voir si je dois m'auto-censurer wella non

Oui c'est ça l'art compte-pour-rien.

@Tizi,

Pourquoi le Cha3bi est une musique bizarre?

Je veux la réponse à la question 8. Tu as l'immunité contre la quarantaine.

@BentR

Pourquoi un caleçon à fleurs est bizarre pour un enfant de 6 ans?
                          El 3enf machi el 3onf? Awah nstuma fi qssemtina machi 3edjebni khlass bhad ellahdja

Commentaire

@Tizi,

Pourquoi le Cha3bi est une musique bizarre?

Je veux la réponse à la question 8. Tu as l'immunité contre la quarantaine.
                            Ahhh musique j'ai mis chaabi ! non j'ai dû être dans les vappes, en croyant "la musique que vous écoutiez le plus"... la musique la plus bizarre béh... si j'écoute c'est que j'aime donc disons que pour les gens ils trouvent bizarre que j'écoute de la musique celtique

pour la 8 : je te jure que j'ai déjà ouvert ma bouche et je me suis retrouvée au hebss
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,

La musique Celtique n'est pas bizarre. J'aime bien. Je me rappelle du temps où je vivais à Brest. J'ai assisté au Fest Noz de Landerneau et le Festival de Cournouaille de Quimber. C'était très fun. J'en garde de très bon souvenirs.
                              D'ailleurs, il faut que j'y aille ainsi quatre pour fêter cela avec mes anciens camarades de l'école de commerce de Brest.

Pour la question 8, tu as ma promesse. Aya steuplé. tu ne seras pas "Habsée"

Commentaire

un vieux cimetière abandonné dans les montagne de la kabylie

2. Quelle est la musique ou genre musical que vous avez écouté?

classique, celle de la pluie, du vent, de la mer et de la nuit

3. Quel est le jeu le plus bizarre que vous avez joué?

9iss mout: tu prends le ballon, tu tire sur quelqu'un avec, si tu le touche, il se place en face, se penche, et tu shoot dans le ballon encore une foi en visant ses fesses

4. Quel est le film le plus bizarre que vous avez vu?

la cité des enfants perdu, un echo étrange est resté dans mon esprit longtemps après l'avoir visionné, c'est à dire, plus de quinze ans après.

5. Quelle est la coupe de cheveux la plus bizarre que vous avez fait?

par moment, c'est moi même qui me coupe les cheveux

ca ne date pas d'hier parce que, pour les photos de l'inscription à l'école, j'ai fait la même connerie et quand je regarde ma photo de quand j'avais 5 ans, ca se voit que j'avais un sacré coup de ciseaux

6. Quelle est la tenue la plus bizarre que vous avez porté?

heu ... un 3id, mon père m'a acheté un pantalon ridicule, je l'ai porté et tout le monde se payait ma tête

7. Quelle est la chose la plus bizarre à laquelle vous croyez?

je crois que rien n'a de l'importance dans cette vie

8. Quelles sont les choses les plus bizarres que vous avez constaté chez les autres membres de FA?

y a un taré, une schyzo, un myto, un haggar, une déstabilisée mentalement et un con, mais je ne dirais pas leur noms

9. Et finalement est-ce qu'on vous a déjà traité de bizarre?

tout le temps, et ca me rassure
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                                X