C'est connu Debcha le O+ c'est le groupe sanguin d'une grande partie des algériens , moi aussi j'ai voté o+
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Groupe sanguin
Réduire
X
-
o-
comme c'est le groupe le plus demandé au hôpitaux...
des fois je fais des échange pour les gens qui ont besoin de a- ou du b-, je leur dis que j'ai du o- je vous fait un échange conte du a- ou du b- et ils accepte toujours
mais c'est pas cool dans tout mon entourage, je connais que 2 personne qui on le meme groupeCe que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
-
Sinon comment ça faire un échange, ce n'est pas possible
quelqu'un qui a une intervention chirurgicale et il aura besoin de 2 ou 3 litre de sang ...et ben on lui demande de ramener des donneur de son groupe
et si c'est un a- et b- ( c'est des groupe rare ) et si ils font partis de mon entourage... je pars au service de don de sang avec le concerné et je leur propose mon sans à la place du sans au meme groupe du la personne et ils acceptent toujoursCe que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
-
Capo Khouya
Capo Khouya netkel 3lik ya Kho
On ne sait jamais avec tous ces experts alentoursLa pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Commentaire
Commentaire