Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kebche el aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hmmmmm, très bon choix associée, ce mouton est excellent! Je m'en lèche encore les doigts.
    Je viens d'attaquer l'épaule gauche et dans quelques minutes je m'attaquerai au côté droit.Un vrai dé-li-ce!!

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #32
      Tu as raison Simpson

      Je suis prête à t'aider pour ta vengeance


      Si au moins tu avais pensé le partager avec nous ou avec moi à la limite mais non ton appétit était à la hauteur de ton pseudo.

      Tu me déçois Louisa

      Commentaire


      • #33
        Hé hé hé hé hé.....
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #34
          Merci Amelle, je compte alors sur toi,je te contacterai en MP pour élaborer un plan infaillible.
          Avoir des griffes n'est pas être lion

          Commentaire


          • #35
            Ah, un complot se trame contre moi....je ne sais pas si je viendrai au rendez vous de demain, je ne sais ce qu'Amelle et Simpson mijotent.

            Pour ton information Barte, le mouton fût excellent, il n'en reste plus une miette

            Louisa.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #36
              ça y est Louisa, ma colère est passé, tu a mangé mabrouk bsahtek.

              Simpson je vais demander à ma famille de nous envoyer en mouton d'Ouled Djellal, c'est l'un des meilleurs non pas d'Algérie mais du Monde, des étranger viennent de l'étranger pour en prendre pour les élever chez eux notamment les australiens.

              Et je t'assure Louisa que tu n'en mangera pas une miette

              Commentaire


              • #37
                Hamdullah j'ai plus faim Amelle.Mabrouk était vraiment une belle bête.

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #38
                  , c'est l'un des meilleurs non pas d'Algérie mais du Monde, des étranger viennent de l'étranger pour en prendre pour les élever chez eux notamment les australiens.
                  J´ai toujours penser que les Kangourous doivent avoir des ancetres algeriens. Ils sont si hyperactifs.
                  “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                  Commentaire


                  • #39
                    elle a vraiment tout mangé jusqu'a la derniere oreille

                    Commentaire


                    • #40
                      c pas grave les amis, on a le kebche qui arrive drectement de ouled jellal, je peux vous assurer moi aussi que ce sont parmi les meilleurs du monde!
                      Avoir des griffes n'est pas être lion

                      Commentaire


                      • #41
                        Espérons que cette fois ci tout le monde aura sa part.. Ah Louisa ! :wink:

                        Commentaire


                        • #42
                          fodré tout faire pour que louiza soit mise temporairement en quarentaine juste de10h a 15h nhar el id hihiii le temps de toute mangé

                          Commentaire


                          • #43
                            Savez-vous choisir el-khrouf,
                            c pas grave les amis, on a le kebche qui arrive drectement de ouled jellal, je peux vous assurer moi aussi que ce sont parmi les meilleurs du monde
                            Les maquignons sont des arnaqueurs de chez arnaque SA. Comment allez vous faire la différence entre un khrouf m'grissi avec de la nourriture pour volaille de celui qui est nourri soit avec la nourriture naturelle soit avec de la paille ?
                            C'est un vrai casse-tête.

                            Commentaire


                            • #44
                              Elga a écrit:
                              fodré tout faire pour que louiza soit mise temporairement en quarentaine juste de10h a 15h nhar el id hihiii le temps de toute mangé
                              Alors comme ça tu voudrais m'écarter du jeu, c'est pas bien ça, pas bien du tout
                              Tu peux être sûr qu'importe l'endroit où vous cacherez le mouton je le retrouverai et je le mangerai toute seule!

                              Louisa.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire


                              • #45
                                bon de toute les façons je ne mange pas de kebch
                                le povre tellement mignons ils me font trop de la peine alors louisa tu aura double part je te laisse la mienne pour me faire pardonner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X