Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kebche el aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    simpson j'ai beaucoup aimer ton histoire et aid mabrouk en avance a toi et tout le le forum
    :wink:

    Commentaire


    • #47
      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

      Commentaire


      • #48
        bonjour tt le monde;
        @Pelo3
        Bienvenue et inchallah tu auras ta part du kebch le jour de l'aid
        @gharib
        tu m'as vraiment fait rigolé avec cette caricature d'ayoub. C'est exactement de cette taille que sera mon kebche ce aid.
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #49
          salam

          ce pauvre mouton, pourquoi le tué on peut le garder ici sur le forum comme ça il nous tiendra compagnie, non?

          Syrine

          Commentaire


          • #50
            Ca fait rire mais c’est la situation de pas mal d’algériens..

            Commentaire


            • #51
              salam

              Thirga alors on va le garder ce pauvre mouton, on va le cacher dans un endroit sûr

              Syrine

              Commentaire


              • #52
                @Syrine:
                Je te promets de te prendrai le mien en photo la semaine prochaine, s'il te plait, on le garde, on le cache qqs part :wink:
                Avoir des griffes n'est pas être lion

                Commentaire


                • #53
                  Si je l'attrape, je vous préviens il y passe, et apres il finira dans les assiettes!

                  Commentaire


                  • #54
                    salam

                    alors je vais allé le cacher simpson, chutttt
                    non Yassine tu ne vas quand même pas manger ce pauvre mouton

                    Syrine

                    Commentaire


                    • #55
                      @yassine
                      Toi pense plutôt à trouver un agneau dès maintenant pour bien prendre soin de lui et avoir d'ici ta fête de ton mariage avec ta bien aimée un beau kebch smiine.
                      Moi je vous promet de vous montrer le mien la semaine prochaine, je l'achèterai ce samedi ou lundi inchallah :smile: , il est toooout petit comme celui de la caricature, mais tout beau et je le prendrai en photo
                      Avoir des griffes n'est pas être lion

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi je l'ai déja acheté depuis samedi dernier :wink:

                        Commentaire


                        • #57
                          tu es serieux Simpson !
                          je ne comprends plus rien, car j'ai cru voir ton kebch alias Mabrouk sur TQS, on l'a interviewé, il parait qu'il veut immigrer au canada, une vache folle découverte en Alberta a décidé de faire son parainage , Bref, voilà le tuyau shih que je te donne, ligotte-le bien car il compte franchir l'atlantique qlq soit le prix !!!!
                          Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                          Commentaire


                          • #58
                            resalut FolFlo;
                            Eh bien Mabrouk1 Louisa l'a kidnappé et l'a mangé toute seule, Mabrouk2 a déjà eu ses papiers d'immigration, sans que je me doute de rien, mais Mabrouk3 ne peux pas bouger, vous saurez pourkoi fi al halkati al kadima inchallah quand je vous montrerai sa photo, il est tt tt mignon
                            Et toi FloFlo, il s'appelle comment ton kebche?
                            @yassine
                            Bssahtek Akhi. et c'est toi qui l'égorge comme le brave Nassim?
                            Avoir des griffes n'est pas être lion

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah le je comprends mieux avec ta dynastie de Mabrouk
                              Mon kebch s'appelle : bechbouchi
                              Je le gate avec ce nom, avant le jour ultime :wink:
                              Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                              Commentaire


                              • #60
                                @yassine
                                Bssahtek Akhi. et c'est toi qui l'égorge comme le brave Nassim
                                Exactement :wink:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X