Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop occupés à forniquer pour nourrir leur fils

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop occupés à forniquer pour nourrir leur fils

Deux Australiens sont actuellement jugés à Adelaïde (sud) pour avoir mis en danger la vie de leur fils âgé de 4 ans. Pendant douze jours d'octobre 2013, l'enfant est resté enfermé dans sa chambre. Sa mère, 24 ans, et son père, 28 ans, lui faisaient passer de la nourriture sous la porte, rapporte Sky News Australia.

En débarquant dans l'appartement du couple, les policiers ont trouvé le petit garçon dans un état alarmant: perdu au milieu de sacs à ordures, d'assiettes en plastiques, de nourriture pourrie, de couches usagées et d'excréments, il ne pesait plus que 8,3 kilos. Selon les médecins qui l'ont examiné, l'enfant n'était qu'à quelques jours de la mort. Mardi, au tribunal, la mère a expliqué qu'elle était trop occupée à s'envoyer en l'air pour s'occuper de son fils. «J'ai merdé, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire. Je sais que je n'aurais pas dû penser à mon homme avant de penser à mon fils», a-t-elle déclaré.

«A ce qu'on pouvait entendre, il avait l'air content»

Lors du procès, il a été révélé que la mère indigne s'était même amusée à poster sur Facebook des photos de plats qu'elle avait cuisinés pendant que son fils mourait de faim dans une autre pièce. «En fait, on le nourrissait quasiment tous les jours en glissant les plats sous la porte. A ce qu'on pouvait entendre, il avait l'air content», a déclaré le père devant la Cour médusée. Ce n'est que par hasard que la police a découvert la situation dramatique dans laquelle se trouvait l'enfant: la jeune femme avait appelé les secours parce que son compagnon l'avait frappée.

Le petit garçon a été placé dans une famille d'accueil et présente de sérieux troubles du comportement. Pendant les six premiers mois passés dans son nouvel environnement, il a refusé de sortir de sa chambre. Quand il se réveillait, il restait couché en attendant que quelqu'un vienne le chercher, a raconté sa famille d'accueil. Aujourd'hui, le petit cache toujours de la nourriture dans ses poches, ne supporte pas de voir des portes fermées et porte encore des couches. Ses dents sont dans un sale état et ses connaissances linguistiques restent limitées. Les parents, qui ont plaidé coupable, connaîtront la sentence en décembre.

20 minutes

Pendant les six premiers mois passés dans son nouvel environnement, il a refusé de sortir de sa chambre. Quand il se réveillait, il restait couché en attendant que quelqu'un vienne le chercher, a raconté sa famille d'accueil. Aujourd'hui, le petit cache toujours de la nourriture dans ses poches, ne supporte pas de voir des portes fermées et porte encore des couches. Ses dents sont dans un sale état et ses connaissances linguistiques restent limitées.
    Ça me donne des envies de meurtre à mains nues

Commentaire

Bonsoir Bsibsa

Pendant que des couples galérent avec leur stérilité .. voilà ce que font des parents indignes de ce titre ohh combien noble !!

Commentaire

Bonsoir Rose,

Mais on ne traite pas un animal de cette manière. Quel genre de désaxé peut faire une chose pareille ?

J'espère que ce petit trouvera des parents dignes de lui.

Commentaire

Et qu'il se rétablira émotionnellement et psychologiquement !!

Commentaire

déjà rien que le terme "forniquer" me donne la gerbe
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space bonsoir

Désolée j'allais le changer .. mais finalement j'ai préféré le laisser pour montrer à quel point le couple est dégueulasse au sens propre et figuré du terme .; je n voulais rien changer à l'histoire ..

Je m'en excuse ..

Commentaire

Je n'ai pas compris le rapport avec la fornication, ils sont marié

Commentaire

elle parle de compagnon IR ..

Commentaire

bonsoir Rose

mais non voyons !
                    Tu n'as pas a t'excuser
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

mais c'est marqué nulle part qu'ils etaient en train de forniquer
                      ou je vois pas bien ?

Commentaire

Pour quoi ya des couples qui se marient en occident

Sabah , oui moi aussi je me demande

L'année dernière en France ils ont trouvé des enfants sauvages ( d'origine indienne), en région parisienne
                        Dernière modification par Iben_roched, 30 octobre 2014, 23h54.

Commentaire

C'est écrit dans la bible Sabah...déjà rien que ce terme, il me fait penser au dernier testament selon Luc.

Commentaire

Sabahe ..Coucou
                            franchement je n me suis pas attardée dessus .. :22:

IR
                            ih maalich passe à autre chose oeilfermé

Le marin
                            Bonsoir
                            hahahahaha c'est pour ça que j'ai pas voulu la lire

Commentaire

Iben roched , en occident ils vivent dans le péché
                              j'aime pas ecrire IR , par ce que en terme médical , ca veut dire intra rectal et ca me fait rire a chaque fois , desolée walllah

El bahar oui la bible c'est ca

Rose des sables , arrete d'ecrire IR yerham babek

Commentaire

Chargement...
                              X