Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui parceque c'est rare de voir des femmes dans cette état, mais les hommes oui.
Un délinquant est un délinquant, qu'il soit de sexe masculin où féminin, faut pas chercher plus loin.
Donc une délinquante est tout, sauf une tigresse, dans ce cas moi je pourrais également voir un homme qui bat sa femme et qui l'étrangle, comme la mise à mort d'une petit animal par un lion.
Comme je l'ai dit, c'est grave de faire l'apologie de la délinquance, et le sexe de la personne n'y change rien, contrairement à ce qu'on voit de nos jours, par ceux qui se prétendent pour l'égalité des sexes.
non d'après ce que j'ai compris, elle arrive est passe devant les autres sous
prétexte qu'elle est enceinte, et ça c'est elle qui le dit, et le mec n'accepte
pas elle le menace de tout.
Elle reste assez proche de lui au début donc j'en ai déduit ça mais en fait peut être même l'enragée a cru ça parce qu'elle la traite même de pute à la fin.
Commentaire