Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ministre musulmane habillée sexy et des ministres chrétiennes habillées comme des nonnes - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Concrètement, Najat Vallaud-Belkacem suit la mode des célébrités et ne veut pas se contenter d'être seulement perçue comme "politicienne". Elle veut aussi avoir le statut de "célébrité" (juteux si elle décidait de quitter la politique). D'ailleurs, il est certain qu'elle apprécie de figurer dans le Top 25 des femmes françaises les plus sexy!
    Bonjour Nassim,

    Concrètement, elle s'habille exactement comme les enseignantes, le personnel scolaire et les mères de famille.
    Je n'ai jamais remarqué qu'elle portait des vêtements particulièrement courts, les photos que tu as postées sont une sélection. Je comprends qu'elles attirent particulièrement, mais tu aurais pu en publier d'autres où elle est en pantalon.

    Commentaire


    • #92
      C'est une jolie rifia bien sexy, encore jeune aussi. Elle a réussit à chopper un ministère important en france , c'est une bonne carrière et elle est au top. Mais il y en a qui trouvent toujours quoi dire ....

      Commentaire


      • #93
        je ne pense pas qu'elle soit musulmane je dirais plutôt athée et féministe, elle a défendu le mariage gay et ses positions idéologiques me font penser qu'elle ne dois pas être très religieuse , sans compter qu'elle est mariée à un non musulman
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #94
          je ne pense pas qu'elle soit musulmane je dirais plutôt athée et féministe, elle a défendu le mariage gay et ses positions idéologiques me font penser qu'elle ne dois pas être très religieuse , sans compter qu'elle est mariée à un non musulman
          tout les musulmans n'appliquent pas les percepts de l'islam à la lettre (et dans son cas, c'est flagrant...surtout en ce qui concerne sa position sur le mariage homosexuel)...de là, à l'exclure de l'islam..personne ne possède ce droit.

          Commentaire


          • #95
            je m'en branle de ça politique...car comme tous les autres de son partie ...ils sont sans convictions...ils navigue a vue de nez et du nez leur maître sioniste ....rien a foutre de ça façons de s'habillé....elle est joli et bonne....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #96
              tout les musulmans n'appliquent pas les percepts de l'islam à la lettre (et dans son cas, c'est flagrant...surtout en ce qui concerne sa position sur le mariage homosexuel)...de là, à l'exclure de l'islam..personne ne possède ce droit.
              je ne l'exclue de rien du tout je constate juste, mais d'après ce que j'ai lu ici sur l'islam il me semble qu'elle ne cadre pas trop avec cette religion ,c'est pour ça que j'aurais tendance à penser qu'elle est athée
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire

              Chargement...
              X