Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour au bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je n'ai pas l'esprit de corps quand un prof commet une erreur grave il faut qu'il assume cette erreur ! Mais en France on a de la chance de pouvoir être aidé juridiquement! Il ne s'agit pas d'être parano mais si vous sentez en tant qu'eleve que vous êtes brimés il faut savoir se plaindre à des associations à l'assistante sociale au proviseur : il y a plein de moyens!!

    Commentaire


    • #17
      C'est justement en prenant des rendez vous avec les profs et le proviseur que les choses s'enveniment. Le proviseur ne veut pas qu'il y ait de taches dans son etablissement alors le prof a toujours raison. Si en plus tu as la chance de tomber sur des racistes comme ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est la totale.

      Commentaire


      • #18
        tu sais quoi yassine j'aimerai bien que tu m'exposes ce qui t'es arrivé! je serai curieuse de savoir si le problème venait de l'institution ou bien de toi!

        Commentaire


        • #19
          Et bien quand tu es "pris pour cible" des le début de l'année sans raison apparentes, que l'on passe son temps à te rabaisser voire à te ridiculiser, quand certaines choses (type bavardage par exemple) te sont sans cesse reprochées alors que tes petits camarades de classe font de meme et qu'on ne leur dit rien, etc, etc.... au bout d'un moment tu te dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas, ta mère prend rendez vous avec la prof concernée, cette derniere dit qu'elle ne comprend pas car ma mere la menace d'en parler à l'inspection académique, et ensuite tu es catalogué tout au long de ta scolarité, tu n'as pas le droit à l'erreur sinon on ne te loupe pas. Tu es fiché.

          Commentaire


          • #20
            tu sais beacou d'éléves me disent la même chose mais il n'y a pas de fumée sans feu!

            Commentaire


            • #21
              Tu es bien une prof toi :wink:

              Commentaire


              • #22
                bah que veux tu j'aimerai connaitre la vraie vérité !!

                Commentaire


                • #23
                  Tu sais c'est long, et j'aime pas trop raconter ma vie, mais comme je t'ai dit, des profs et directeurs racistes, j'en ai connu depuis le CE1, crois moi. Tu es peut etre une prof juste avec tes eleves, mais tous ne sont pas comme toi, si tu me dit que tu ne connais pas de prof injustes et racistes, je ne te croirai pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    je lai dit il se peut qu'il y ait des profs injustes mais toute une équipe de profs qui soient injustes ce nest pas possible!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne dis pas tous injustes, mais ils sont solidaires entre eux. Certains profs que j'avais critiquaient les profs injustes, mais concretement ils ne faisaient rien.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X