Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Évidences en 2005 tenait à peu près le même discours que toi quoique lui est un vrai scientifique et je me payais sa tête comme je le fais maintenant avec toi. Il a changé, il est devenu raisonnable
Un musulman qui se transforme en athée tu appelles ca raisonnable !
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Qu'il soit athée ou musulman, ou boudhiste, ca le regarde ...
il est devenu raisonnable car il ne mêle plus les questions religieuses aux questions scientifiques.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
évidemment qu'il a marché sur la lune .
il faut savoir raison gardé et faire la différence entre le raisonnable et le farfelu.
Il n'a jamais mis les pieds sur la lune car il n'a pas les moyens.
Tous les engins que l'homme a envoye dans l'espace (Mars ou dernierement
une comette) se sont cassé la gueule sans que l'homme puisse faire quoique ce soit.
C'est toujours un allér sans retour (One way ticket).
En 1967 alors que les voitures marchaient encore à la vapeur, les astronautes americains se posaient sur la lune plantaient un drapeu et revenaient sur terre pour finir alcooliques et deptressifs.
Ne l'insulte pas. J'avais dit qu'il était un scientifique.
je ne l'insulte pas, je met juste en exergue ce qu'il est réellement, il use de sa science uniquement pour démonter l'Islam, procédé malhonnête, mais si ça peut le conforter dans son athéisme alors grand bien lui fasse.
mais oui, notre Évidences est devenu athée. Il est devenu un être immoral, sans foi, ni loi. Il peut te bouffer un petit gamin si tu ne prenais garde héhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Oui ...en tentant misérablement d'utiliser la science pour nier la religion
C'est vrai qu'il fait ça et il fait fausse route. Une religion est de l'ordre de la croyance, une foi. La science n'a aucune prise sur ces choses là.
Misérablement ? non pas misérablement, il le fait en toute bonne foi avec une argumentation scientifique solide pour battre en brèche certaines "vérités" religieuses.
il le fait en toute bonne foi avec une argumentation scientifique solide pour battre en brèche certaines "vérités" religieuses.
Elle est où son argumentation scientifique solide sur ce sujet ? Je vois juste quelqu'un qui s'offusque que des scientifiques (qui connaissent donc bien leur domaine) se penchent sur certaines choses citées dans les textes religieux
En résumé le débat, si on appelle ça débat, porte sur tout mis à part ce que disent les chercheurs et leurs conclusions. J'appelle ça un procès sur la référence religieuse du sujet.
Ceux qui ont honte n'ont rien apporté pour argumenter leur h'chouma.
Allah yahdina
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
En résumé le débat, si on appelle ça débat, porte sur tout mis à part ce que disent les chercheurs et leurs conclusions. J'appelle ça un procès sur la référence religieuse du sujet.
Ceux qui ont honte n'ont rien apporté pour argumenter leur h'chouma.
Allah yahdina
Il y a une procédure pour valider les médicaments ils suivent cette procédure puis après on en reparle.
2) J'imagine que toutes les urines de chameaux ne se ressemblent pas cela dépend de l'alimentation, de l'eau et de la race qui dépendent de la géographie, la composition de l'urine d'un chameau d'Algérie n'est pas la même que celle d'un chameau d'Arabie
c'est lougik
On peut dire de même pour les humains dans les différentes contrées ....pourtant, tes amis fourguent le même médoc pour tout le monde !!!
Mohamed SAWS était aussi un homme de son temps il se nettoyait les dents avec le siwak, il mangeait avec ses doigts, et ils se soignait avec les techniques de son temps..
il respirait aussi ......Je doute que tu comprennes
.................
Dernière modification par confiture, 25 novembre 2014, 21h09.
Commentaire