Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algérien et la Hogra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'algérien et la Hogra

Bonjour,

J'ai trouvé super intéressante la dernière définition de l'algérien :

L'algérien est HAGGAR - MAHGOUR -MAYHAB'CH EL HOGRA

Qu'en pensez vous ?

oui, il est mahgour mais quand il gravit les échelons a la moindre occasion il ne rate pas le faite d'opprimer ses subordonnés
    amchich ig khlen tadderth

Commentaire

L'algérien MAYHAB'CH EL HOGRA
      El Haggarine sont les colonisateurs.

Commentaire

oui, il est mahgour mais quand il gravit les échelons a la moindre occasion il ne rate pas le faite d'opprimer ses subordonnés
        Sans qu il ait à gravir les échelons
        Même 3assas ( un gardien) yohgor :22:

Commentaire

ce que je ne comprend pas chez l'Algérien , c'est que certes il est mahgour à 90 % mais au lieu de combattre la hogra pour l'éliminer , au contraire yahgar à son tour , si quel'un peut m'expliquer pourquoi yahgar à son tour.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

C'est un cercle vicieux voulu et imposer par une politique venu des hautes spheres ..
            Le petit peuple a compris le jeu et lui aussi veut avoir sa part se faire entendre s'imposer peu importe comment avec quoi et pour quel resultat ..comme je le dis souvent maintenant y'a un petit boutef dans chaque algerien ila men rahima rabouk ..

Commentaire

Il n'y a qu'une infime minorité d'algériens qui méritent amplement ce qualificatif de "haggar " ...ce sont les médiocres qui accèdent à des postes de responsabilité qui ne conviennent ni à leurs compétences , ni à leur niveau .. alors , pour combler cette grave lacune et se donner de l'importance , ils se drapent d' arrogance et affichent leur mépris à la face des gens ...
              Dernière modification par Na3im, 30 novembre 2014, 14h59.
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

HAGGAR - MAHGOUR -MAYHAB'CH EL HOGRA
                C'est un 3 en 1 je dirais, ça dépend la situation !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                X