Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les vacances en algérie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les vacances en algérie!!!

    salut j'suis nouvelle et jvoudrai lancer le débat sur les vacances et les frais que ca engendre!
    Tout d'abord les cadeaux qu'il faut prendre pour la famille et les billets d'avion ou de bateau mais ya t'il des solutions pour payé moins cher ou plus utilement ...
    surtout qu'il faut dire que air algérie nous facilite pas la taches avec ses prix élevés pendant l'été de quoi devenir fou!!
    ditent moi ce que vous en pensez merci

  • #2
    Bonjour Amel,
    Ne penses tu pas que se rendre au bled n'a pas de prix ?
    Abo
    A chacun son paradis !

    Commentaire


    • #3
      ليكي انا بنصحك انو تجي عاسوريا.....أرخص شي
      alors..moi etudiant syrien ..et j'aime bien l'algerie ..parceque j'ai passé des bons temps là quand j'ai était là

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        C'est vraie que se rendre au bled n'a pas de prix, mais je pense que si le prix etait plus abordable en se rendra un peut plus souvent.
        En fin, Le site de Air Algerie http://www.airalgerie.dz comme si il a ete fait par « Sana El oula »
        premierement les prix ne sont pas affiches, ce n'est pas la pene de telephoner, car il n'ya jamais personne.

        Commentaire


        • #5
          Je comprend très bien votre inquiétude, et c'est tout fait juste, 'ai pas trop vécu l'éloignement du pays, mais j'imagine un peu vos soucis, les services sont mauvais, les prix sont certainement cher, et cela est due a la mauvaise gestion .
          Je reste quand même optimiste au devenir des services du transport, le monopole que détiens air algérie , que paye chèrement les simples voyageurs, va un jour disparaitre et cèdera la place a la concurrence et au privé
          Le voyage par bateau est eaucoup moins cher, ça ne vous tente pas ??
          Abo
          A chacun son paradis !

          Commentaire


          • #6
            la solution y aller hors periode de vacances et seulement pour quelques jours il existe des offres tres interessante a moin de 350€
            et pour les kdo ben fo faire avec mais faire plaisir n'a pas de prix :wink:

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Moi j'y vais le 22 rejoindre un ami et de Toulouse j'ai payé 270 euros avec air-algérie.J'y reste 5 jours donc c'est très abordable!!

              Commentaire

              Chargement...
              X