Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Chinois demande sa femme en mariage à l’aéroport d’Alger
Tu sais qui on est yal hadja. Alors matdirich kima zaama ma kountich taarefna gaa ... mi mssiou moua ji conni pas ci ploucs lah zon kun romatizm
hahahahah
hadja kil youm nchallah
si si je savais que vous etiez des brutes, des durs, des insensibles mais j'avais kamim un p'tit ispoir qui vient de s'ivaporisi :22:
Dernière modification par absente, 25 décembre 2014, 21h08.
Ha ha ! Ils étaient tous là en train d'attendre la fin... peut être un bisou...
Mais walou ...
Les algériens sont si peu habitués à ce genre de scènes qu'ils sont tous là à regarder (sans doute un peu envieux aussi) , allez heureux mariage et beaucoup de bonheur aux deux tourtereaux!
Qui sait peut être qu'un jour les chinois viendront se marier en Algérie, comme les japonais vienent se marier à Paris
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Un Chinois demande sa femme en mariage à l’aéroport d’Alger
Il manquait juste un bisou pour que la scène soit parfaite ...
Megane
Les algériens sont si peu habitués à ce genre de scènes qu'ils sont tous là à regarder
disons que pour une fois les algériens n’étaient pas scandalisés , salamet aucune fetwa dans ce sens ...y avais même un Kloufi qui disait "aya sefqoulou" ..
il n'a rien trouvé de mieux comme endroit ,que l'aéroport pour faire sa demande en mariage , entre les valises et cabas ...ça en dit long sur ses gouts de chiottes ...trop naz et pas romantik,elle aurait du l'envoyé ds le prochain vol chez sa mére ...
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
il n'a rien trouvé de mieux comme endroit ,que l'aéroport pour faire sa demande en mariage , entre les valises et cabas
coucou Space, je pense qu'il devait avoir une bonne raison de faire ça ici....Si ça se trouve elle le rejoint pour quelques temps et il s'est dit il faut qu'elle accepte avant de voir le reste...
Mon avis, je trouve cela ridicule ce genre de demande en public.
Cet exhibitionnisme , cette pression que la fille doit ressentir , c'est tout sauf approprié pour une demande.
Commentaire