Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Chinois demande sa femme en mariage à l’aéroport d’Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les garçons, franchement vous n'avez aucun romantisme !!
    Tu sais qui on est yal hadja. Alors matdirich kima zaama ma kountich taarefna gaa ... mi mssiou moua ji conni pas ci ploucs lah zon kun romatizm
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

yakhi hchoumisation yakhi !! :22:

je la dedicace kamim a megane et neo

Commentaire

Tu sais qui on est yal hadja. Alors matdirich kima zaama ma kountich taarefna gaa ... mi mssiou moua ji conni pas ci ploucs lah zon kun romatizm
        hahahahah
        hadja kil youm nchallah
        si si je savais que vous etiez des brutes, des durs, des insensibles mais j'avais kamim un p'tit ispoir qui vient de s'ivaporisi :22:
        Dernière modification par absente, 25 décembre 2014, 21h08.

Commentaire

Yak flytox khir men gresil ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

je ne les trouve pas romantiques, ces demandes en mariage 'exhibitionnistes'.

Commentaire

SanSucre meme la concernée n'est pas censée savoir que son ame souer tient à elle

tu parles d'un romantisme lol

Commentaire

C'est plus authentique que la demande de mariage de José

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ha ha ! Ils étaient tous là en train d'attendre la fin... peut être un bisou...

Mais walou ...

Les algériens sont si peu habitués à ce genre de scènes qu'ils sont tous là à regarder (sans doute un peu envieux aussi) , allez heureux mariage et beaucoup de bonheur aux deux tourtereaux!

Qui sait peut être qu'un jour les chinois viendront se marier en Algérie, comme les japonais vienent se marier à Paris
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Il manquait juste un bisou pour que la scène soit parfaite ...

Megane
                    Les algériens sont si peu habitués à ce genre de scènes qu'ils sont tous là à regarder
                    disons que pour une fois les algériens n’étaient pas scandalisés , salamet aucune fetwa dans ce sens ...y avais même un Kloufi qui disait "aya sefqoulou" ..

Commentaire

il n'a rien trouvé de mieux comme endroit ,que l'aéroport pour faire sa demande en mariage , entre les valises et cabas ...ça en dit long sur ses gouts de chiottes ...trop naz et pas romantik,elle aurait du l'envoyé ds le prochain vol chez sa mére ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

il n'a rien trouvé de mieux comme endroit ,que l'aéroport pour faire sa demande en mariage , entre les valises et cabas
                        coucou Space, je pense qu'il devait avoir une bonne raison de faire ça ici....Si ça se trouve elle le rejoint pour quelques temps et il s'est dit il faut qu'elle accepte avant de voir le reste...

Commentaire

Les Algériens sont quand même bon public. On applaudit, et c'est tout juste si on ne pousse pas de youyou !

Commentaire

Sympa !

C'est pas le cas de la demande en mariage d'un Hindou au grand mall de Dubai

Commentaire

il manque une twelwila oeilfermé

puis la fille elle reculait a chaque fois , hummm

Commentaire

Mon avis, je trouve cela ridicule ce genre de demande en public.
                                Cet exhibitionnisme , cette pression que la fille doit ressentir , c'est tout sauf approprié pour une demande.

Commentaire

Chargement...
                                X