Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Chinois demande sa femme en mariage à l’aéroport d’Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelle idée de le faire dans ce lieu !

Y'a wedi pas mieux qu'une petite demande autour d'une karantita ! Si elle dit non ma3lich
    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Bonsoir

Félicitations mais
      J'arrive pas à comprendre le fait de faire
      sa demande en public :22:
      N'est il pas logique que ce genre de choses
      Se fasse un dîner au chandelle
      Ou une rencontre tête à tête
      Dans l'intimité
      Enfin c'est mon avis oeilfermé

Commentaire

Fadwa, koukoutte, oui ça peut mettre mal à l'aise :S ( cette fille me semblait mal à l'aise on dirait un inconnu lui a demandé la main lol )

imagine si elle lui dit non devant tout le monde

Commentaire

si cest non ?

On ne remarquera même pas la différence sur le visage du gars. Galek les émotions passent par les yeux... Houma dima de marbre lol.

Commentaire

c est parceque au fond il avait la trouille qu elle dise non, surtout avec les nôtres

Commentaire

J'imagine tout le monde se foutre de sa gueule. Personne pour le consoler.

Cela dit faut voir si la femme avait son passeport sur elle. Il a peut être prevu le coup, ce qui explique le choix de l'endroit.

En gros c'est ... Veux tu rentrer chez toi ? Donc a choisir entre le gars ou l'Algérie... Le choix était vite fait lol.

Commentaire

oui en effet on ne sait pas les circonstances, elle était avec une veille dame , balek yemaha, d ailleurs la maman avait plus d’émotion qu'elle

Commentaire

Sa maman sous l'émotion ? Il ne doit pas être pauvre le gars lol

Bon vais faire ma seconde mi temps pour pas être KO demain. Bonne nuit bogossa.

Commentaire

Bonne nuit Imad, nous ça fait a peine quelque min qu on est rentré , j ai juste failli m endormir quand je conduisais, la ça y est j ai un regain d'energie

yallah tessbah 3la khir, laa9ouba lik le jour ou tu demanderas la main d une fille, l'tem tu vas sentir le stresse de ce jeune homme lol

Commentaire

C'est mignon

Commentaire

ils n'ont pas trouvé un endroit plus romantique que l’Aéroport d'Alger !!!!
                        Bizarres ces chinois
                        Dernière modification par WOMAN, 29 décembre 2014, 08h05.
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Woman

je pense que l'un deux allait quitter, l'autre restait en Algérie, et c'était leur dernière minute ensemble !!

Commentaire

Celui qui filme se la joue moqueur, mais au fond, il est ému...yaw fakou
                            C'est drôle, j'ai assistés, il y a quelques semaines, à une demande en mariage ''live'' et la réaction des gens était la même, applaudissements...et pression pour les mecs qui n'ont pas encore fait le pas
                            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                            X