Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que c'est la femme qui choisit son futur mari, c'est en tout cas à elle que revient la décision finale.Généralement la femme fait en sorte que l'homme comprenne que c'est le moment de la demander en mariage et attend qu'il le fasse.
Et bien, je le ferai avec plaisir...avec un immence bouquet de fleurs et une boite de patisserie...avec meme la fameuse phrase "djinakoum blahseb wenseb"
Non, mais je l'ai demandé en mariage a lui puis plus tard il m'a dit "t'oserai jamais faire ta demande a ma mere"
J'ai relevé le défi.Au téléphone certes, mais c'est quand meme une demande en mariage non?ou alors ca compte pas?
j aurai dit a ma mere vient on va demander....... en mariage elle m aurai jeter sa chaussure a la gueule !
Et la dernière fois qu'elle t'a jeté la chaussure à la gueule, c'était pas pour ça???
Envoyé par fritta
Et bien, je le ferai avec plaisir...avec un immence bouquet de fleurs et une boite de patisserie...avec meme la fameuse phrase "djinakoum blahseb wenseb"
Fritta est prête à tout faire pour lui... n'est-ce pas ça l'amour aveugule???
Commentaire