Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande en mariage faite par une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On constate que les femmes sont pas contre ... mais qu'elles veulent pas pour autant se bouger ... lol

Bah alors, et l'egalité?

On se bouge les filles ...

Commentaire

Je pense que c'est la femme qui choisit son futur mari, c'est en tout cas à elle que revient la décision finale.Généralement la femme fait en sorte que l'homme comprenne que c'est le moment de la demander en mariage et attend qu'il le fasse.

Commentaire

tu attends une demande en mariage touti ?

elle va venir avec ses parents chez toi te khtob...
        film la scene je veux voir !
        Dernière modification par Absente, 08 février 2007, 16h23.

Commentaire

Je suis une femme et c'est moi qui lui ai fait la demande!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun Li

Tu es allée avec tes parents chez sa famille???? non je plaisante...
            C'est combien la Dot pour les hommes?

Commentaire

tu attends une demande en mariage touti ?
              Lol ... ça serait marrant d'etre dans le role de celui qui attend ...

elle va venir avec ses parents chez toi te khtob...
              film la scene je veux voir !
              A3leeech ... dejà que ça sera pas evident pour ses parents de venir demander ma main ... alors si en plus je les filmes ...

Chun Li: Je suis fier de toi ...

C'est combien la Dot pour les hommes?
              Lol... faut consulter le marché ...

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pourais meme me mettre a genoux et faire ma demande: "veux tu etre mon mari" ...
                Comment refuser a fritta?...

Commentaire

Comment refuser a fritta?...
                  Il pourra te dire, si tu veux de moi, amène tes parents et viens avec eux demander ma main à mes parents.

Commentaire

si j avais dit a ma mere vient on va demander....... en mariage elle m aurai jeter sa chaussure a la gueule, avec des mots censurés

faut le demander en mariage et il ramene ses parents
                    comme ca genre ca vient tout de lui
                    Dernière modification par Absente, 08 février 2007, 16h39.

Commentaire

• achour

Et bien, je le ferai avec plaisir...avec un immence bouquet de fleurs et une boite de patisserie...avec meme la fameuse phrase "djinakoum blahseb wenseb"

Commentaire

• Non, mais je l'ai demandé en mariage a lui puis plus tard il m'a dit "t'oserai jamais faire ta demande a ma mere"
                        J'ai relevé le défi.Au téléphone certes, mais c'est quand meme une demande en mariage non?ou alors ca compte pas?
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

• Envoyé par maysarah

j aurai dit a ma mere vient on va demander....... en mariage elle m aurai jeter sa chaussure a la gueule !
                          Et la dernière fois qu'elle t'a jeté la chaussure à la gueule, c'était pas pour ça???

Envoyé par fritta
                          Et bien, je le ferai avec plaisir...avec un immence bouquet de fleurs et une boite de patisserie...avec meme la fameuse phrase "djinakoum blahseb wenseb"

Fritta est prête à tout faire pour lui... n'est-ce pas ça l'amour aveugule???

Commentaire

• Au téléphone certes, mais c'est quand meme une demande en mariage non?ou alors ca compte pas?

la demande au téléphone, le bouquet de fleurs par poste... lol!

Commentaire

• achour

Fritta est prête à tout faire pour lui... n'est-ce pas ça l'amour aveugule???
                              ...aveugle...sourd...muet...

Commentaire

• ...aveugle...sourd...muet...
                                handicapé quoi!

Commentaire

Chargement...
                                X