Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande en mariage faite par une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et la dernière fois qu'elle t'a jeté la chaussure à la gueule, c'était pas pour ça???
    j ai tellement recu toutes ses chaussures de la pantoufles a la botte ....
    mais la derniere c etait quand elle m avait demandé de faire des gateaux pour l aid et que jai acheté des biscuits et que j ai fouttu du nutella dessus et que je lui ai presenté....

jusqu a aujourdhui j ai la marque

Commentaire

• jusqu a aujourdhui j ai la marque
      C'est tout???... Elle t'a pardonné quand même?

Commentaire

• achour = je voulais pas heurter les moeurs des forumistes en racontant certaines raison des coups de pieds avec les bottes

Commentaire

• je te comprends, en même temps tu peux raconter quand tu as de l'eau javel à sa robe de soirée noire la veille d'une fête... c pas choquant ça

Commentaire

• euh j ai pas compris.....

Commentaire

• bonsoir ..
              maysarah , je suis mdrrrr avec ton histoire de gateaux ..j('avoue que c'est une idée pas mal pour le prochain aid !!
              plus facile , en un rien de temps , en plus le nutella c'est bonnn !

pour la demande en mariage faite par une femme , je n'y vois aucun inconvenent c'est meme plus romantique !!
              Dernière modification par abeille, 08 février 2007, 17h01.

Commentaire

• la demande au téléphone, le bouquet de fleurs par poste... lol!
                J'ai demandé a ce qu'on m'envoie son certificat de virginité par email et son corps par fax
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

• son certificat de virginité
                  ça se vérifie maintenant pour l'homme???... on mesure l'usure de la partie concernée? j'sais pas dis-moi

La science a fait des progrès.
                  Non j'ai pas dit dans le bon sens.

Commentaire

• ça se vérifie maintenant pour l'homme???... on mesure l'usure de la partie concernée? j'sais pas dis-moi
                    En fait les medecins posent des élèctrodes sur le corps du "patient".Puis ils lui posent la question fatidique "Avez vous eu des rapports charnels poussés monsieur?" et s'il répond oui ou non et que rien ne se passe alors il n'a pas menti.Mais s'il ment, les electrodes donnent des informations a l'ordinateur qui ordonne a un levier au bout duquel une lame bien éguisée est positionné, de tomber.Et couic!Circoncision totale!
                    Envie de tester Achour?
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

• J'applaudis celles qui ont l'audace de le faire, mais pour ma part je ne pourrai pas. Il y a des choses que je n'aime pas voir changer.
                      Pour moi la demande en mariage doit être formulée par l'homme et de préférence un genou à terre s'il vous plaît

Commentaire

• une femme demander un homme en mariage hmmmmm.
                        pouquoi pas? ça peut ce faire.

Commentaire

• déjà

la demande en mariage faite par un homme c'est toujours le bordel !!!
                          alors par une femme surtout chez nous c'est la fin du monde en avance !!

lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

• Mariage...

Refuser un bonheur c'est accepter un malheur en retour ! ! !

Y a pas de mal à ce qu'une femme demande à son homme de l'épouser! Je part sur la base que si je connais une femme que j'aime beaucoup & que si elle me le demande, je lui dirai oui sans hésitation! Car une femme qui ose me le demander, c'est qu'elle a beaucoup de courage que peux de femme en a, qu'elle tient énormémant à moi, qu'elle m'est accepté tels que je suis...

De toute façon, il y a plusieur façon de montrer à une personne qu'on veut l'épouser & ce n'est pas forcémant par des mots! Il y a bien des femmes qui font certaines choses pour montrer qu'elle veut un mariage avec celui qu'elle aime ou encore qu'elle veut des enfants! Je ne pensse pas que çà soit un bon cas mais par exemple, si une personne voit la brosse à dent de son ou sa ptit ami avec la sienne, c'est qu'il y a un premier ptit pat de fait déjà!
                            "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

Commentaire

• demander mon Homme en mariage : OUI je le ferais , le bonheur ne court pas les ruesc, quand on trouve son bonheur il ne faut pas se permettre de le perdere ,
                              je le lui dirais avec grand plaisir
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

• demander mon Homme en mariage : OUI je le ferais , le bonheur ne court pas les ruesc, quand on trouve son bonheur il ne faut pas se permettre de le perdere ,
                                tout à fait d'accord avec toi
                                bonjour 3likoum^^
                                alors moi je pense que c'est pas du tout choquant(on est au 21eme siecle et tt est possible)maintenant est ce que je ss capable de la faire ? je ne sais pas ...je ss le genre tres vieux jeu ,une demande en mariage reste assez extraordinaire pr les fille 'qui revent que leurs amoureux leur demande ça au mileiu d'un diner au chandelle ..... '
                                mais en fin de compte je crois bien que ça dépend des couples ,quand on s'aime; que ça vient de l'un ou de l'autre dans un diner ou ss la pluie ...c'est pareil puisque en étant ensemble ils forment déja qu'une personne

Commentaire

Chargement...
                                X