Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aux immigrés en France...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aux immigrés en France...

    Salut á tout le monde,

    actuellement il me faut écrire un travail pour l´école de le sujet "l´immigration en france" en mettant l´accent sur les magrébins.

    Je cherche des personnes qui sont immigrés et qui peuvent me donner des informations personels en ce qui concerne quand et pourquoi ils ont venu en France, comme leur vie dans un pays étrangeres est etc....

    Alors, je vous demanderez de m´aide et de me donner des informations.
    Je proposerais que chaque personne qui veut m´aider, mette sa adress électronique dans cette adresse internet et après je vous envoyerai un questionnaire.


    Merci beaucoup!

  • #2
    Bonjour,
    Bonne chance dans le travail que vous faites et j'espère que beaucoup de personne viendront a votre aide.

    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      Est ce que tu est limite qu'au habitant de france?

      Commentaire


      • #4
        oui, je cherche des personnes maghrébins, qui habitent en france

        Commentaire


        • #5
          Est-ce qu´il n´y a plus de personnes qui peuvent m´aider??

          C´est très important pour moi...

          Commentaire


          • #6
            aux immigrés en France...

            Est-ce que vous êtes contents avec la vie en France?
            Pourquoi? Pourquoi pas?

            Commentaire


            • #7
              Tu crois que c'est en t'inscrivant avec un 2ème pseudo que t'auras une réponse ?! Tu me déçois, moi qui avais une excellente image des allemandes!

              Je crois que t'avais mal posé ton sujet. Je pense qu'il fallait le présenter sous forme de sujet à débattre et non avec des questions du genre "Est-ce que vous êtes contents avec la vie en France? Pourquoi? Pourquoi pas?".

              Commentaire


              • #8
                Quand est ce que tu dois rendre ton sujet ? Parle t il seulement des Algériens ou de tout les immigré ?
                En plus tu dois savoir que par rapport à la périodes, les raisons ne sont pas les même, par exemple ceux qui sont immigrer avant 62 ( indépendance de L'Algérie) ou en 75 avec les loi Giscard ou dans les année 90 avec le terrorisme ce ne sont pas vraiment le même type d'immigration.

                Tu devrais te limiter à des questions moins vastes pour qu'on puisse répondre.
                Mais sache qu'on ne peux que te donner des idées, des pistes de reflexions mais on ne pourra faire le sujet à ta place.

                Commentaire


                • #9
                  Alors, tu as raison, nassim, ca n´était pas une très bonne idée de moi!
                  Mais, participer à une debattre est très difficile pour moi, parce que je ne parle pas le francais parfait!
                  Et je pense que "Est-ce que vous êtes contents avec votre vie en France?" est und question à laquelle on peut répondre...

                  Bon, mais si il n´y a pas des personnes qui peuvent ou veulent m´aider j´en vais accepter et je ne vais pas poser des questions!

                  Encore und fois je veux dire que je suis désolé et je ne veux pas que ta ou votre image des allemands change!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le sujet est vaste mais mémoires d'Immigrés, le documentaire de Yamina Benguigui que tu peux te procurer en DVD te sera utile, il y a un décret paru au Journal officiel qui consacre la création d’un musée qui devrait ouvrir ses portes en 2007 avec toutes les ressources inimaginable et possible pour ceux qui s’intéressent au sujet.
                    http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-392738,0.html
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour...

                      si tu as des questions particulieres concernant l'immigration n hesite pas à me les poser!
                      je suis kabyle et je vis en france à marseille

                      bonne chance à toi!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X