Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 23

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Happy birthday foulla ,
    :..

Long and happy life .
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Joyeux anniversaire Khtitou .. Que du bonheur ncha Allah ..

PEACE

Commentaire

• Joyeux Anniversaire à la fleur de Fa Fella, je te souhaite le meilleur mais surtout santé et encore plus de bonheur et bonnes nouvelles , j'espere que tu t'es bien amusé !

Commentaire

• Joyeux anniversaire Fella, tous mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité.

Commentaire

• flifla, kol 3am wenti bkhir inchallah , 3o9bal l 100 sana fi saha wel hna

Commentaire

• Joyeux anniversaire Joyna .. Je te souhaite beaucoup de bonheur ..
              PEACE

Commentaire

• Joyna
                Un super anniversaire à toi

Commentaire

• Bon Anniversaire Fella.

Bon Anniversaire Joyna.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Fellah et joyna
                    Laakouba 100 ans inchallah

Commentaire

• Fella et joyna plus de 100 ans de bonheur pour vous ncha allah
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

• joyeux anniversaire joyna et fella

[IMG]url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605007melimelopiecemonteechouxmacaro nanniversaire.jpg][/url][/IMG]
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Fella et Joyna, Joyeux anniversaire,

Always on the sunny side.....

Commentaire

• Plein de belles et bonnes choses pour ton anniversaire Joyna, fais -toi bien chouchouter par tes proches...

Dernière modification par Tisha, 15 septembre 2017, 12h17.
                            Arrivée à bon port !

Commentaire

• Joyeux anniversaire Joyna!

Plein de belles choses pour toi ma belle et surtout une bonne santé et beaucoup d'amour!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonjour,
                                Bon anniversaire Fella.
                                Bon anniversaire Joyna.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X