Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est en fait le soleil qui tourne autours de la terre selon un religieux saoudien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde !

Ce Cheikh a trop abusé de qat et de musc apparemment

"Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite."

Sourate : 36 (Ya Sin) , Verset : 40

A+.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Envoyé par Lombardia
      P.S: Ceux qui pensent que c'est juste une question de relativité référentielle devraient peut-être revoir la notion de référentiel inertiel (ou galiléen).
      Ceux là savent ce dont tu parles je te rassure.
      tu devrai "les" relire, voir parcourir le lien de l'autre discussion donné, pour un avis plus éclairé.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Envoyé par Walidk
        Un rabbin, un pasteur, un moine, ... peuvent se permettre les mêmes sottises mais personne ne rapportera leurs propos.
        Biensûr que si. J'ai moi même rapporté de nombreux propos délirants de fanatiques chrétiens dans le forum. Mais en tant que Musulmans, on doit être les premiers à dénoncer les délires des fanatiques musulmans.

Ce reproche tu peux le faire à certains médias occidentaux à tendance islamophobe qui rapportent les délires des fanatiques musulmans mais ignorent ceux des fanatiques chrétiens et juifs.

Commentaire

La rotation de la lune est le plus contre argument à l'encontre de ses propos. Il faut vraiment éviter de vouloir tout absolument expliquer par le Coran. Le Coran est un livre de science, de moral, de savoir vivre, etc... Le Coran n'est pas un recueil de physique, de chimie ou de je ne sais quelle autres sciences académiques.

Commentaire

Une question svp, mais qui n'a rien à voir avec le sujet : combien de forumistes sont capables de comprendre son arabe qui est je le pense littéraire ?
            La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Une question svp, mais qui n'a rien à voir avec le sujet : combien de forumistes sont capables de comprendre son arabe qui est je le pense littéraire ?
              C'est de l'arabe littéraire, avec un peu de dialecte saoudien ...

Commentaire

Merci Soufiane
                je m'en doutais bien, mais sans sapoir qu'il y a aussi un dialecte saoudien,
                mais là était ma question est ce que l'algérien ou le marocain lambda comprend quelque chose ? si oui dans quelles proportions ?
                Dernière modification par gdesmon, 19 février 2015, 13h29.
                La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

je m'en doutais bien, mais sans sapoir qu'il y a aussi un dialecte saoudien,
                  mais là était ma question est ce que l'algérien ou le marocain lambda comprend quelque chose ? si oui dans quelles proportions ?
                  En général j'arrive à comprendre tous les dialectes arabes sans exception ... Par contre les orientaux n'arrivent pas à comprendre les dialectes du Maghreb, ils coincent totalement dessus. Probablement parce que les dialectes du Maghreb ont une structure issue de l'amazigh, contrairement aux dialectes de l'orient qui ont une structure arabe ...

Commentaire

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

En général j'arrive à comprendre tous les dialectes arabes sans exception ... Par contre les orientaux n'arrivent pas à comprendre les dialectes du Maghreb, ils coincent totalement dessus. Probablement parce que les dialectes du Maghreb ont une structure issue de l'amazigh, contrairement aux dialectes de l'orient qui ont une structure arabe ...

achhh gha Yfehmou FeSStoune Dial Lhalazoune .......???
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Merci Soufiane pour ces précisions très intéressantes. Bonne journée

Commentaire

des dinosaures dans le ciel de Damas pour combattre al Assad

الصورة: ظهور “طير الأبابيل” في سماء دمشق لقتال النظام!

تداول عددٌ من السعوديين نشطاء تنسيقيات المعارضة السورية على موقع “تويتر”، صورةً لكائنٍ جديد، يبدو أنه قد دخل على خط الحرب السورية.
                          موقع العالم الاسلامي

Apres tout le loup garou a bien été avec eux en Syrie,pourquoi pas les DINOSAURES ???
                          Dernière modification par AARROU, 19 février 2015, 13h48.
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

De rien gdesmon.

Cell hhh voila les orientaux ne comprennent rien à ce dialecte abjecte et monstrueux qu'est la darija ...

Commentaire

Un religieux saoudien "prouve" que la Terre ne tourne pas sur elle-même

Lamentable ! Dénué de toute mémoire intellectuelle pour ses propres aïeux.

Toute la géométrie de l’univers tel qu’elle a été faite par Ibn al-Shatir (En 1372) et ceux qui l’ont précédé est la géométrie de l’univers par Copernic (En 1542).

Le soleil devient alors le centre géométrique du centre de l’univers où la Terre tourne sur elle-même et autour du soleil. Copernic change uniquement l’origine et met le soleil au centre de l’univers plutôt que la Terre. Mais il garde le mouvement circulaire uniforme, comme les anciens astronomes musulmans l’ont démontré bien auparavant. Il garde le monde organisé en sphères avec tout le mouvement circulaire uniforme qui reste indispensable.

Toute sa géométrie de l’univers n'est en faite que celle d’Ibn al-Shatir. Tous ses mouvements géométriques sont ceux d’Ibn al-Shatir.

...
                              Dernière modification par Adama, 19 février 2015, 14h12.

Commentaire

Lamentable ! Dénué de toute mémoire intellectuelle pour ses propres aïeux.
                                moi je le trouve excellent bien au contraire ....... c'est grace à ce genre de bribes de cerveau débiles et séniles que le monde musulman ..... ou plutot devrais je dire , les musulmans de façon individuelle en arriveront à la seule conclusion qui en vaille la peine : la religion doit se limiter , doit être limitée ( le cas échéant) à la sphère privée .

qu'ils continuent surtout , l'ideal serait qu'un jour , il fassent un carnage parmi la communauté scientifique .... histoire d’accélérer les choses
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X