Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tant d'ignorance????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ecoutes, tu veux parler de faire le rappel, ok. Moi je suis tabligh donc le rappel, c'est ce qui nous interessent particulierment.

    Avec un titre comme "Pourquoi tant d'ignorance?????", tu arrives sur le forum en faisant passer tout le monde pour des ignorants, c'est déja un mauvais point pour toi.

    Ensuite, tu nous balance que le cheikh al Albani etait dans dans le kufr, là, tu fais vraiment fort.

    Il est possible que tu sois un Musulman sincère, je l'espère pour toi, mais en matière de da'wa, tu ne sais pas t'y prendre.

    Moi le premier il m'est arrivé de m'enerver contre certains forumistes, mais je sais que la colère est un défaut à corriger, et je sais aussi que je ne suis pas un 'alam, contrairement à toi qui semble etre plus savant que nous tous, voire meme que al Albani.

    Quand tu veux faire le rappel, il faut deja arriver avec hikma.

    Je repondrai au reste plus tard car je dois partir, cepandant, tes preuves pour moi n'en sont pas pour ce que tu avances au début de ton topic.

    Commentaire


    • #92
      lol ok mais le titre c jsute pour attiré la foule et en plus ca marche.
      J'aime mon pays.

      Commentaire


      • #93
        es-qui'l ya de l'espace puor rentrer parce que nous les Algeriens parlons beacoup

        Commentaire


        • #94
          Sahed MOH, c vrai, on parle beaucoup...mais on ne nous écoute pas.
          J'aime mon pays.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Boukhmo
            lol ok mais le titre c jsute pour attiré la foule et en plus ca marche.
            Au lieu de troller et de jouer au donneur de leçons de morale, je t'invite à lire et à respecter les règles du forum.

            Sans civisme et sans respect de l'autre, il est déplacé de parler de religion.

            Commentaire

            Chargement...
            X