Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foi et doutes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut jjunior, je te cite : "pour ta foi si tu as des doutes c'est que tu n'as pas vraiment la foi" : merci de me le dire, j'ai avancé d'un grand pas!!
    Nan, sans vouloir être méchante, je trouve ton message assez spécial. Alors comme ça, ceux qui ne peuvent lire et comprendre l'arabe sont condamnés à ne pouvoir lire le Coran? Tu te rends compte de ce que tu dis implique? Crois-tu vraiment que les millions (ou milliards) de musulmans au monde savent tous lire l'arabe et le Coran dans le texte?
    Je me doute bien qu'il vaut mieux lire le Coran en arabe, mais pour ma part je n'en ai pas du tout les capacités!! Alors je me contenterai d'une version française.
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #17
      Citatin jjunior
      pout ta foi si tu a des doutes ça veux dir que tu na pas pas vraiment la foi sinon tu croi son fair de raison d'avoir le doute c ce que je me dit on tt cas
      Je te conseille d´arreter l´amalgame.
      Reference:
      http://www.maison-islam.com/article.php?sid=29
      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

      Commentaire


      • #18
        NORA c'est idée qui te passe par la tete, son l'oeuvre du Chaytan, c'est l'ouwesouwes (t'arrive a lirs?!?) Le chaytan nous inufle des idées dans la tete. Et quand le Chaytan vient a toi alors dis: Allahou'Akbar aoudhou biLlahi mina chaytani rajim. InchaAllah cela éloigne le chaytan. Mais ne doute jamais de ta foi.
        J'aime mon pays.

        Commentaire


        • #19
          salam alaikoum , je pense qu'il est important de croire a quelleque chose la notion de la divinité est trés a ancienne .
          c'est un besoin , en rencontre des gens qui en consacré leur vie a la recherche de cette puissance spérituelle .
          les religions encadrent et dirige l'etre dans ces démarches , l'important a mon avis n'est point le choix de tel ou tel religion , en fait
          des milions de personnes naissent et meurent farouchement attaché a leurs convictions , de génération a l'autre par transmission leur façon de voir n'autorise point la critique et pis l'évolution .
          dans mon monde je ne reconnais qu'un seul maitre c'est l'amour absolu de toute chose de toute créature dans cette univers car elle tellement unique et tellement précieuse .

          Commentaire

          Chargement...
          X