Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des sœurs siamoises polonaises séparées en Arabie Saoudite
Réduire
X
-
Maintenant qu'elles sont sauvées (INchallah) elles devrons se soumettre à la loi et ne pourrons pas quitter l'hopital sans hijab. J'espere au moins qu'on va leur redonner leurs passeport...:-)
-
Invité a réponduvoici une photo des siamoises
Les siamoises polonaises, liées notamment par la colonne vertébrale et le bassin, ont été séparées "avec succès" au terme d'une opération de 15 heures dans un hôpital de Ryad, a rapporté mardi la presse.
"L'opération a été menée comme prévu", rapporte le quotidien Al-Eqtissadiyah en citant le chirurgien Abdallah al-Rabiah, chef d'une équipe de 50 membres qui a conduit l'opération à l'hôpital de la Garde nationale à Ryad.
Il a ajouté que les siamoises, âgées de 15 mois, étaient en observation au service des soins intensifs.
Olga et Daria Kolacz étaient arrivées dans le royaume en décembre 2004 pour être opérées aux frais du prince héritier d'Arabie saoudite Abdallah ben Abdel Aziz, qui dirige de facto le royaume.
Elles étaient liées par l'abdomen, le bassin, les fesses et la colonne vertébrale, selon le quotidien Arab News.
Il s'agit de la neuvième opération du genre effectuée en Arabie saoudite. En mars dernier, des siamoises philippines, liées par l'abdomen et le bassin, avaient elles aussi été séparées "avec succès" à Ryad.
Laisser un commentaire:
-
Je me joins a vous, Toutes mes félicitations et mes encouragements au Dr, son équipe et tous mes souhaits pour les deux soeur, bonnes chance et longues vie pour elles.
Merci pour l’Information.
Laisser un commentaire:
-
Des sœurs siamoises polonaises séparées en Arabie Saoudite
Toute mes félicitatiion au Dr Al Rabeeah et son équipe.
http://permanent.nouvelobs.com/etran...4985.html?1246Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: