Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie qui me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie qui me manque

    Bonjour et bonne année à tous mes compatriotes. c'est la première fois que je m'invite . Alors aidez-moi
    Bonne Année à tous. C'est pour nous battre réellement sans avoir besoin de passer par les "classiques condamnations" Jai' pas mal de choses à apporter. Aller salut ! frères et soeurs.

  • #2
    Bienvenu Mustapha.
    Le forum te plaira, j'en suis sûr :wink:

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Bonjour Louisa et surtout merci.Cela fait déjà un bon moment que j'essaye d'avoir de réelles informations sur mes compatriotes...je veux tout savoir sans passer par la presse. Je suis un artiste et je veux tout donner à cette Algérie que j'ai dû quitter de force.
      Bonne Année à tous. C'est pour nous battre réellement sans avoir besoin de passer par les "classiques condamnations" Jai' pas mal de choses à apporter. Aller salut ! frères et soeurs.

      Commentaire


      • #4
        Je comprends le fait que l'Algérie te manque énormément et toutes les personnes inscrites sur ce forum partagent le même sentiment que toi.
        Le fait de pouvoir échanger des idées et des pensées entre nous, issues du même pays et l'aimant de tout notre coeur, nous permet de nous sentir plus proche de l'Algérie.

        Bonne journée Mustapha.

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          Actuellement ,je suis entrain de monter un site (algériazak.com).Il n'est pas encore au point mais on peut déjà y jetter un coup d'oeil... histoire de prendre la température. tout est prêt pour l'alimenter.c'est une question de temps et ça ne devrait pas tarder. Ceci dit tous mes compatriotes et tous ceux qui leur ressemblent pourront y participer.
          Bonne Année à tous. C'est pour nous battre réellement sans avoir besoin de passer par les "classiques condamnations" Jai' pas mal de choses à apporter. Aller salut ! frères et soeurs.

          Commentaire

          Chargement...
          X