Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dites moi que je suis folle ! dites moi que c un cauchemard

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ghariba ton récit me touche bcp j'en ai les larmes aux yeux
    il ne faut pas te laisser faire, bats toi !
    courage

    Commentaire


    • #17
      ghariba , dire merci pour nous rappeller , si besoin il en était , oh combien il faut la préserver , la chérir avant qu'elle nous quitte , notre AMMA ! Tu l'as chérie , aucun doute par rapport à çà , les hommes t'empêchent d'aller là bas , continuer à lui caresser les cheveux , comme tu l'as certainement , souvent fait , lui dire des mots doux à l'oreille comme d'habitude ,...
      Ces hommes là nous gâchent les plus joies les plus élémentaires , les plus simples de cette vie !
      De quel droît dirais -je , pour toi , pour tous ceux qui souffrent de cette société en mal d'amour ?

      Tiens bon , ghariba !

      Une larme est tombé , s'en est allé faire une grande tâche sur une feuille !

      Commentaire


      • #18
        Toutes mes condoléances, Ghariba. Qu'Allah accueille ta défunte mère dans son vaste paradis et qu'il te procure paix et bonheur.

        Commentaire


        • #19
          Ghariba, je partage ta peine, et que Dieu puisse accueillir ta maman dans son vaste paradis.

          Commentaire


          • #20
            SALAM
            JE NE SAIS PAS COMMENT TE LE DIRE MAIS TES MOTS M'ON PROFONDEMMENT TOUCHé JE NE SAIS COMMENT TE RéPONDRE... CAR JE RESSENT LA MêMe CHOSE ¨POUR MON GRAND-Père.
            JE RESTE SANS VOIE MAIS LE SILENCE PARFOIS VAUT MIEUX QUE TOUT
            MERCI

            Commentaire


            • #21
              Salam Ghariba

              Tu bcp touche car bcp de souvenir sont monté en moi comme si j etais a ta place je ne vais pas faire un long discours alors j'te dit simplement courage malgré tu puisse pas aller la bas je veut dire que ton coeur est le meilleur jardin pour ama puisse vivre en paix
              Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
              Paul Valery

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir à tous,
                Bonsoir Ghariba,

                En lisant ces lignes, J'ai vu, en toi, une femme formidable, qui à su mettre des mots d'une rare sincérité et d'une très grande profondeur à un moment aussi difficile.

                Je suis persuadé que tu sortiras de cette épreuve encore plus forte, et te souhaite tous mes voeux de bonheurs.

                Amicalement.

                Commentaire

                Chargement...
                X