Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sorry .. Je me suis mélangé les pinceaux !
J'ai cru que tawenza répondait à Golden Rose en relevant l'anomalie ..
Apparemment, ce n'est pas permis entre le nombril et le genou .. mais au dessus du 1er et au dessous du 2ème .. tout va bien
- L'homme vers l'homme -> interdit de regarder ce qu'il y a entre le nombril et les genoux.
- L'homme vers la femme -> interdit de regarder entiérement.
- La femme vers la femme -> interdit de regarder ce qu'il y a entre le nombril et les genoux (plus l'endroit de l'allaitement, sauf s'il y a une raison par exemple mère veux allaiter son enfant, par exemple).
- La femme vers l'homme -> interdit de regarder ce qu'il y a entre le nombril et les genoux, et pour le reste, elle peut regarder sauf si elle ressent quelque chose, là elle doit arreter de regarder tout de suite.
D'après les savants ..
- L'homme vers la femme -> interdit de regarder entiérement.
La ville est pleine de femmes qui se baladent à moitié nues, les piscines, les hammames, les salons de coiffures sont mixtes. l'administrations, les ecoles, lycées et universités sont mixtes. les entreprises, l'Armée, la police sont mixtes etc ....
Comment y echapper ?
Les piscines et les hammams mixtes sont à eviter absolument !
A part ça, il faut apprendre à baisser le regard, ce n'est pas facile; une astuce - aujourd'hui presque tout le monde à un portable, donc on peux fixer les yeux sur le portable quand on est dehors.
Mais, d'après un hadith, le premier regard par accident il n'y a pas de péché pour ça, mais si on continue à regarder là il y a péché.
Il vaut mieux éviter les malentendus en étant précis, il n'y a aucun mal à désigner n'importe quelle partie du corps sans avoir honte.
Regarde Amarlekbayli n'a rien compris
Commentaire