Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution anti-pervers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tawenza

Bien vu
    Capo
    Veux-tu bien eclairé ma lanterne? moi pas compris...

Commentaire

Saha Aigle Noir

Sorry .. Je me suis mélangé les pinceaux !
      J'ai cru que tawenza répondait à Golden Rose en relevant l'anomalie ..
      Apparemment, ce n'est pas permis entre le nombril et le genou .. mais au dessus du 1er et au dessous du 2ème .. tout va bien

Commentaire

D'après les savants ..

- L'homme vers l'homme -> interdit de regarder ce qu'il y a entre le nombril et les genoux.

- L'homme vers la femme -> interdit de regarder entiérement.

- La femme vers la femme -> interdit de regarder ce qu'il y a entre le nombril et les genoux (plus l'endroit de l'allaitement, sauf s'il y a une raison par exemple mère veux allaiter son enfant, par exemple).

- La femme vers l'homme -> interdit de regarder ce qu'il y a entre le nombril et les genoux, et pour le reste, elle peut regarder sauf si elle ressent quelque chose, là elle doit arreter de regarder tout de suite.

Commentaire

Golden Rose

Merci pour la précision .. mon observation n'a plus lieu d'être oeilfermé

Commentaire

Apparemment, ce n'est pas permis entre le nombril et le genou ..
            Apparemment dis-tu, Saha Capo et restons dans le tout va bien qui arrange tout le monde.

Commentaire

D'après les savants ..
              - L'homme vers la femme -> interdit de regarder entiérement.
              La ville est pleine de femmes qui se baladent à moitié nues, les piscines, les hammames, les salons de coiffures sont mixtes. l'administrations, les ecoles, lycées et universités sont mixtes. les entreprises, l'Armée, la police sont mixtes etc ....
              Comment y echapper ?

Commentaire

Les piscines et les hammams mixtes sont à eviter absolument !

A part ça, il faut apprendre à baisser le regard, ce n'est pas facile; une astuce - aujourd'hui presque tout le monde à un portable, donc on peux fixer les yeux sur le portable quand on est dehors.
                Mais, d'après un hadith, le premier regard par accident il n'y a pas de péché pour ça, mais si on continue à regarder là il y a péché.

Commentaire

plus l'endroit de l'allaitement
                  Y a plus précis non? Ou bien les mots non plus ne sont pas licites? Il faut parler en périphrase?

Commentaire

Les piscines et les hammams mixtes sont à eviter absolument !
                    Le medecin m'a prescrit de l'aquasport et et des cures dans des sources thermales et aussi des massages .....

Commentaire

• Wendy, pardon, c'est juste moi qui a de la difficulté à prononcer certains mots, lol

Commentaire

• Salam

L'endroit de l'allaitement, la nursery?

Commentaire

• Le medecin m'a prescrit de l'aquasport et et des cures dans des sources thermales et aussi des massages .....
                          Il faudrais que ça soit dans un endroit non-mixte, alors.

Commentaire

• Il faudrais que ça soit dans un endroit non-mixte, alors
                            il n'y en a point, mixte ou rien

Commentaire

• Golden-Rose,

Il vaut mieux éviter les malentendus en étant précis, il n'y a aucun mal à désigner n'importe quelle partie du corps sans avoir honte.
                              Regarde Amarlekbayli n'a rien compris

Commentaire

• Golden Rose

semeti'na el gos'ra

Commentaire

Chargement...
                                X