Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment expliquez-vous (athées, agnostic,...) cela?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    contre l atheisme

    je voudrait tous simplement ecrire un message sur ce forum pour les croyants et surtout les non croyant car moi je suis contre l atheisme
    je pense que aujourd hui si la terre les humains les animeaux les mers les etoiles la lune les planetes le soleil les galaxies l univer existe c est qu il y a bien un tout puissant pour cree tout ca
    ALLAH
    j adore ALLAH

    Commentaire


    • #17
      dIEU EXISTE

      Bonjour a tous! Eh...l'athéisme...quelque chose de tres triste je pense...de tres difficile a vivre! comment faire pour vivre votre vie lorsque vous pensez que dans quelques années vous ne seréz q1 tas de poussiere dans une to,mbe?? La vie n'auirait donc aucun but et tout est logique et a 1 but autour de nous...alors je pense que c'est impossible d'"etre sur ce bas monde par hasard..sans aucune raison! POurquoi pensez vous qu'il y a tant de religion dans le monde et que ces dernieres ce sont propogées a 1 vitesse si ...le mot l'expliquant n'existe meme pas! POurqoi pensez0-vous que les religion on persévér.é malgré tous les personnes ayant voulu la détruire??!!! la religion a persévéré en nos coeur et allh n'a jamias quitt le coeuyr de nos ancetres! sommes-nous si faible nou hommes de lan 2000???? Je pense a mon grand-pere jamais il n'aurait douter de allah! o non au grand jamias!!! pareil pour mon pere! est-ce que nos ancetres nous regardes présentement dans l;es cieux et se disent quel faible génération???? Moi jai honte tres honte de nous! il fait persévéré puisque nous serons un jour récompensé! Et pour finir je vous dis croyez en quel;qeu chose! le christianisme ou lislam je ne sais pas! Peut-etre une est meilleur que lautre mais vo mieu etre chrétien que ne croire en rien puisque dans tout les livres il y a la vérité et des valeurs de vie essentiel justement a notre vie puisque sans cela nous ne sommes RIEN

      Je vous salut tous

      Commentaire


      • #18
        DAMLAGUL1981 a dit :
        je voudrait tous simplement ecrire un message sur ce forum pour les croyants et surtout les non croyant car moi je suis contre l atheisme
        On n'a pas à être CONTRE les athées, de même que les athées n'ont pas à être CONTRE les croyants.
        Je crois que les athées ne décident pas d'être athées, c'est beaucoup plus compliqué. C'est comme la foi, on ne décide pas de l'avoir, comme ça, presque par caprice.

        sesmoi dit :
        Et pour finir je vous dis croyez en quel;qeu chose! le christianisme ou lislam je ne sais pas! Peut-etre une est meilleur que lautre mais vo mieu etre chrétien que ne croire en rien
        Même commentaire. Je ne vais pas me lever un matin, et dire "tiens, aujourd'hui j'ai envie d'être musulman/catholique/juif etc..."
        Ton discours ne donne pas beaucoup de valeur à la religion, sesmoi. Comme si c'était quelque chose de superficiel et d'interchangeable.

        Tous ces débats croyants/athées sont complètement inutiles, à mon avis. La foi ne s'argumente pas, et j'ai remarqué que souvent les croyants veulent argumenter pour convaincre.
        Que chacun ait respect de l'autre, c'est tout. Après, si Dieu existe, il se chargera du reste.
        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

        Commentaire


        • #19
          Je trouve que pour comprendre le coran,il faut un certain niveau intellectuel.
          De plus je trouve que les versets cités par jupiterus ne disent pas directement les choses ou peuvent être compris autrement.
          ex:Sourate 21,verset 30:Il est dis que ceux qui ont mécru n'ont-ils pas vu......
          Pour moi,ils ne peut s'agir de la théorie du Big Bang car il est écrit"Ceux qui ont mécru n'ont-ils pas vu"donc cela voudrait dire que des personnes aurait vu ce phénomene.
          De plus,ils me semble que le Big Bang n'est qu'une théorie.

          Désolé si j'en choque certain mais comme je le disais plus haut je pense que pour réellement comprendre le coran il faut un certain niveau intellectuel que je n'est peut-étre pas atteint.

          J'espere que je comprendrais un jour ce qu'il y a écris dans le coran.

          Puisse Allah me faire voir la lumiére.
          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

          Commentaire


          • #20
            je me sui tromper depost
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #21
              Comment expliquez-vous (athées, agnostic,...) cela?

              Très simplement...
              On peut faire dire tout et n'importe quoi aux mots.
              Tes citations ne sont que de simples interprétations.
              Dans l'ésprit des contemporain du prophète, elles n'avaient certaimement pas le sens que tu leurs donnes.

              Le vrai language de la sience se sont les mathématiques.

              Commentaire

              Chargement...
              X