Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes-vous pour une prostitution réglementée en Algérie ou une interdiction totale?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et si on interdit, comment procéder?
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Et ben dis donc..vous croyez qu'une police des moeurs viendra a bout du plus vieux métier du monde..je les savaient pas aussi competents
      allé un ex en arabie saoudite..vous savez que la société est empoisonnée de l'interieur..avec des cas de pedophilie et de viola faire palir LE CV de Emile louis...au moins quil yait une reglementation..pour proteger et le consommateur et le vendeur...
      aprés celui qui ne peut pas se controler et qui croit que juste parceque il ya une maison clause(moi je dirrais ouverte)juste a coté de chez lui..est obligé de rentrer..n'est qu'un animal pour moi..et un étre faible
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

et si on interdit, comment procéder?
        qu'est ce que tu veux dire par comment proceder ??

Commentaire

Rendre la dignité aux femmes pour éviter qu'elles aient recours à la prostitution pour gangner leur vie et celle de leur(s) enfant(s).

Commentaire

Qui dit legalisation dit loi, dit proposition et vote a l'APN ou sur ordonnace de la presidence...... vous voyez un peu le tableau, La question ne se pose meme pas. Et puis, franchement la reponse a la question pas un oui ou un non me laisserait certainement sur ma faim. Loin de la reponse alternative Y/N a laquelle je repondrai sans hesitation non, mon avis est que la reouverture des maisons closes, reglementees, ne resoudra en rien les problemes des compatriotes ni ceux de l'humanite. L'argument du hollandais que donne Harrachi me semble tres eclairant sur la question. La legalisation de la prostitution ouvrirait les portes de toutes les revendications contraires aux principes fondamentaux des algeriens. Je reste personnellement tres refractaire a ce genre de libertes mais il faudrait peut etre pour cela que je me recycle. Je vis dans un pays ou la prostitution est strictement interdite mais ou les maisons closes sont ouertes sous differentes appellations a tous les coins de rue, mais la, ce n'est pas l'Algerie.

Commentaire

J'ai voté NON. Permettre la prostitution dans un pays musulman c'est haram, et pourquoi pas la pédophélie, l'inceste et j'en passe.

Commentaire

3iche tchof
                3iche tesma3

Commentaire

mais ne rien faire est-ce une solution, comme l'ont dit certains, c'est quelque chose qui existe depuis toujours et qu'on n'arrivera jamais à éradiquer... jouer à la politique de l'autruche c'est ne pas chercher à comprendre ce qui pousse certaines femmes ou hommes à se prostituer et donc à y remédier.. vous trouvez ça mieux qu'il y ait des maisons closes clandestines?
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Oui pour une reglementation ! mais non pour une legalisation et non aussi a continuer comme on le fait aujourdhui !!

Harrachi
                    les rues d'Amsterdam ont des vitrines avec des femmes a faire couler le Titanic ?!

Les vitrines d' Amsterdam c'est de l' art ! alors touches pas

Commentaire

ah Bon ?!!!
                      c'est pas légale en Algerie ???
                      vous etes Sur ??

pourtant, les bars et les (malahi) sont ouverts en plein Jour, et coyez moi que la Prostitution se pratique labas devant Dieu et ses Creatures !

et je rappelle, qu'il ya pas mal de clients qui frequante ce endroits qui sont des Flics et des magistrats
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

etes-vous pour une prostitution réglementée en Algérie? amarimaa ta question est aussi difficile que mes topics la hehehe
                        logiquement je suis contre la prostitution total dans le monde entier que dieu nous preserve nous les femme nos filles nos mere soeur et tous le monde et que dieu les aide ces femme malheureuse qui sont obliger de faire ca

je ne suis pas algerienne je ne peut aps parler au nom de l algerie mais meme si on interdisait completement ca tus ais ca existera dans d autre forme differente mais ca existera il ne faut pas oublier que c est le plus vieu metier du monde
                        je ne sais pas quoi dire a ton truc ni pour ni contre
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je suis pour une autorisation,
                          parce que ces filles sont réduites à l'état d'esclavage, parce que ça permettrait un suivi sanitaire de ces lieux.

Commentaire

La question est à double tranchant.
                            -L'interdire c'est ouvrir la porte à d'autres dérives.
                            -l'autoriser (même réglementée) c'est aller à l'encontre de la religion.

Commentaire

c'est aller à l'encontre de la religion.
                              que de la religion ?

Commentaire

sud_Men tout a fais daccor avec ce que tu dis et ensuite pas seulement la religion mais ausi l humanité
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X