Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes-vous pour une prostitution réglementée en Algérie ou une interdiction totale?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c vouloir cacher le soleil avec un tamis
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Que dire alors d'un vieux porc hollondais qui préfère faire 10.000 km pour s'acheter le temps d'uen nuit quelques jeunes filles ou garçons en Thailande alors que les rues d'Amsterdam ont des vitrines avec des femmes a faire couler le Titanic ?!
      mais ce genre de personnage infecte fait ces km pas pour trouver des jeunes filles, des femmes ou même des hommes puisque comme tu dis ça existe dans son pays mais il va là ou sa perversion criminelle est possible sans être inquiété c'est à dire aller abuser de mineurs et d'enfants ce qui n'est pas pareil, un enfant ou mineur n'a rien avoir avec un adulte constant comme ces femmes ou hommes de ces vitrines, la pédophilie est elle interdite heureusement et passible de 20 à 25 ans de prison dans ces pays qu'on interdise ou non la prostitution n'a rien à voir avec la pédophilie

Commentaire

moi je dis que le premier que l'on attrape à déflorer ces dames devra être condamné à subvenir à leurs besoins pour le reste de la vie, comme ça on sera débarassé du problème à vie

Commentaire

pas bête tolkien!

je vous avoue que mio même qui ai posé cette question, je ne sais que répondre mais je pense qu'il faut un cadre juridique sérieux pour éviter les dérives actuelles... que dire des mineures livrées à elles-même qui sont récupérées par des macs?
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Moi je suis totalement CONTRE!!!!
            Sa devrais même pas exister.
            Je vois pas comment on pourrait être pour ce genre de truc.

On devrait enfermer tous les hommes qui ce permette d'aller voir ces filles.
            Moi je leurs donnerais bien 15 mois de prison ferme chacun lol et un peu plus pour ce qui sont déjà marié.

Samira

Commentaire

oui ce serait pas mal de sanctionner les clients s'ils y a plus de clients ça découragera en partie la prostition, y a un état au usa qui procède ainsi,
              l'idée de tolkiene pas mal non plus

Commentaire

Oui comme pour ce qui achète des produits volés c’est exactement pareil c’est eux les vrai fautifs.

Je sais même pas comment on peut poser cette question……
                Y’a pas photo c’est :
                Non à la prostitution !!!!!!!!!

Samira

Commentaire

qu on est pour u contre ca existera d une facon ou d une autre
                  meme dans un pays riche comme la france
                  au lieu de permettre ou interdir il faut comprendre les raiosns qui pousse une femme a se prostituée
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

les raisons?

tu veux dire les contraintes j'espère Damlagul

Commentaire

Strictement contre.

Qui peut vraiment aimer faire sa.

Réellement aucune femme normale.
                      Soit (les pauvres) elles ont étaient mises dedans sans le vouloir soit elles sont folles(malade mentalement).

Samira

Commentaire

Envoyé par damlagul
                        qu on est pour u contre ca existera d une facon ou d une autre meme dans un pays riche comme la france
                        lol mais sa existe deja.

Samira

Commentaire

danielle contrainte si tu veut oui elle sont forcé elle ne le desir pas ces femmes la
                          mais quand je dit raison qui les pousse c est je parle des femmes en difficiculte financiere suel avec un enfant a charge ou je ne sais plus quoi d autre et qui font ca
                          samira12 aucune femme ne fais ca avec envie aucune aucune
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Envoyé par dam
                            samira12 aucune femme ne fais ca avec envie aucune aucune
                            Oui madame.

Samira

Commentaire

moi je confirme mon contre encore une fois...
                              samira12,est ce que tu aprecis bouteflika au point de le mettre comme avatar ?

Commentaire

Envoyé par abdel
                                samira12,est ce que tu aprecis bouteflika au point de le mettre comme avatar ?
                                Oui j’aime bien en plus c super marrant.
                                Mais j’ai remarquer qu’il fait pas fureur sur ce forum..

Samira

Commentaire

Chargement...
                                X