c vouloir cacher le soleil avec un tamis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
etes-vous pour une prostitution réglementée en Algérie ou une interdiction totale?
Réduire
X
-
Que dire alors d'un vieux porc hollondais qui préfère faire 10.000 km pour s'acheter le temps d'uen nuit quelques jeunes filles ou garçons en Thailande alors que les rues d'Amsterdam ont des vitrines avec des femmes a faire couler le Titanic ?!
Commentaire
-
pas bête tolkien!
je vous avoue que mio même qui ai posé cette question, je ne sais que répondre mais je pense qu'il faut un cadre juridique sérieux pour éviter les dérives actuelles... que dire des mineures livrées à elles-même qui sont récupérées par des macs?Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
Moi je suis totalement CONTRE!!!!
Sa devrais même pas exister.
Je vois pas comment on pourrait être pour ce genre de truc.
On devrait enfermer tous les hommes qui ce permette d'aller voir ces filles.
Moi je leurs donnerais bien 15 mois de prison ferme chacun lol et un peu plus pour ce qui sont déjà marié.
Samira
Commentaire
-
qu on est pour u contre ca existera d une facon ou d une autre
meme dans un pays riche comme la france
au lieu de permettre ou interdir il faut comprendre les raiosns qui pousse une femme a se prostituéeChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
danielle contrainte si tu veut oui elle sont forcé elle ne le desir pas ces femmes la
mais quand je dit raison qui les pousse c est je parle des femmes en difficiculte financiere suel avec un enfant a charge ou je ne sais plus quoi d autre et qui font ca
samira12 aucune femme ne fais ca avec envie aucune aucuneChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire