Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Est L'operateur Internet Le Plus Fiable ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j en aime aucun
    aucun ne propose l algerie en illimite
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      Comment sa l'algerie en illimité.
      Pour telephoner labas tu veux dire gratuitement.
      Ben si alice je crois quel fais sa non ?

      Samira

      Commentaire


      • #18
        free c'est cool mais quand ca ***** c'est pour de bon ~~
        j'ai fait tous les operateurs, la je suis chez cegetel car c'est chez eux que j'avais le meilleur debit a l'epoque maintenant neuf cegetel est un seul groupe et ils viennent d'acheter AOL...
        Donc je dirai que c'est un peu kif kif au final a part qu'Orange on un meilleure service client mais une offre moins interessante et surtout plus chere.
        DOnc je te conseillerai soit neuf soit free ca depend d'ou tu te trouves.

        Commentaire


        • #19
          Comment sa l'algerie en illimité.
          Pour telephoner labas tu veux dire gratuitement.
          Ben si alice je crois quel fais sa non ?
          Ca n'existe pas deja et Alice c'est le pire operateur possible leur service client c'est de la *****, leurs techniciens aussi laisse beton :s
          Ne vous faites pas avoir par la blonde ^^

          Commentaire


          • #20
            enfin
            le premier fai qui proposera alger en illimite je plonge
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              vous voyez?

              moins cher on paie, moins on a un bon service

              rien n'est gratuit

              Commentaire


              • #22
                au moin le service client ne se trouve pas au maroc c'est deja ça parce tele 2 et alice mes anciens fournisseur etait baser au maroc et lorsque tu avais un probleme de connexion ou autre deja rien que pour avoir le service client ça mettait presque une heure nesuite la personne qui est a ml'autre bout du filte recite le parcoeur qu'on lui a fait ingurgité durant sa formation et au bout elle n'est meme pas foutu de regler toin probleme !!quel culot!! free je t'enparle meme pas une de mes amie as'est abonner et sa fait six moi quelle n'a plus rien et continue a payer malgres son desabonnement neuf de s promesse jamais tenue ; cegetel incompetent ;en fait rest plus que wanadoo qui coute la peau des fesse mais il sont efficace rapide et competent

                Commentaire


                • #23
                  oooooo
                  trop mimi tes 2 bebes.
                  Je veux les même.

                  Samira

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est plus wanadoo mais orange

                    pourquoi la peau des fesses?????

                    Commentaire


                    • #25
                      Orange n'est pas forcement le mieux
                      Serieusement Orange est trop cher pour les services proposés et pour un étudiant je conseillerai l'offre cegetel sans telephone s'il veut pas de fix chez lui ca lui reviendra moins cher ou l'offre Neuf telecom s'il se trouve a une distance supérieure a 2km du répartiteur.
                      Apres moins de 2km il faut aller chez Free plus de débit, plus d'options.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je propose aux faistes la greve des fai
                        jusqu a l obtention de l illimite sur alger
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je propose aux faistes la greve des fai
                          jusqu a l obtention de l illimite sur alger
                          Cela depend en grande partie d'Algerie Telecom de meme pour le Maroc
                          Ce sont les frais de terminaisons d'appels qui bloque l'illimité

                          Commentaire


                          • #28
                            c pas l explication de mon fai
                            pour toute reponse ce n est pas a l ordre du jour
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              ben si
                              c'est l'explication

                              avec l'illimité, les opérateurs font moins de chiffre d'affaires

                              donc les pays dont le réseau n'est pas fini ou amorti refusent l'illimité

                              c'est juste cela

                              Commentaire


                              • #30
                                le reseau est fini depuis belle lurette en algerie du moins le fixe
                                certains fai sont en illimite avec 40 pays meme l inde et la chine
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X