Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un ivrogne dans le bus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un ivrogne dans le bus

    Bonjour les amis

    Laissez moi vous raconter mes déboires du jour à Alger.Je désendais de Benaknoun vers Alger centre vers 17h ; j'ai évité de prenrdre les bus privés car ils partent trop bondés et j'ai attendu patiemment un bus RSTA. Effectivement, il y en a un qui arrive , je monte , je me mets tout près de la porte et on commence notre descente à Alger. au dernier arrêt avant le terminus le chaffeur s'arrête après avoir démarré le bus car un ivrogne lui avait fait signe de s'arrêter je me dis non il va quand même pas s'arrêter et le laisser monter avec nous. et bein si, il 'arête lui ouvre la porte et il monte je n'arrive pas à me retenir et je dis au chaffeur mais vous êtes fou comment laisser un ivrogne monter avec nous. l'ivrogne m'entend et commence à me dire pour qui je me prenais. d'autres jeunes dans le bus me disnet que je n'ai pas à parler et qu'i vaut mieux se taire. et une femme commence à défendre l'ivrogne en disant que certains dès qu'ils ont 1000DA en poche ils se prennent la tête et méprisent le reste du monde. l'ivrogne en question était sale avait des vêtements sales et puait l'alcool. en arrivant au terminus je descend rapidement en me disant que les algériens méritent ce qui leur arrive .
    A
    Dernière modification par amoula, 03 décembre 2006, 20h47.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    = mod =
    == Propos obscènes == Relisez la charte ==

    Commentaire


    • #3
      le respect des autres !!!!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        reever

        Amoula a dit qu'elle a préféré attendre un bus RSTA (Rouh Saha Tahbet Aatchane), justement pour éviter celui de la SNTV (Soti Neggez Tebbaa bach T'voyagi).

        Commentaire


        • #5
          j en rencontre plein a l hopital la ou je travaille des ivrogne y en a meme un il avait insulter une aide soignante
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            oh :

            De Astaifi
            RSTA (Rouh Saha Tahbet Aatchane), SNTV (Soti Neggez Tebbaa bach T'voyagi).


            eclaté de rire :

            Commentaire


            • #7
              non ce n'est pas de la xénophobie mais un ivrogne n'a pas sa place dans un bus. Ce type titubait avant même de monter dans le bus et c'est quelqu'un qui peut être dangereux pour les autres. En france j'ai vu des agents qui montent dans les trams pour faire descendre ce genre d'individus. En payant ma place dans le bus, j'ai droit à faire un voyage en toute sécurité et avec un certain confort. le transport en commun n'est pas un dépotoir.

              A
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                j ai meme deja vue des drogues moi pas dans le bus aux urgence biensur
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  vous nous expliquez la subtilité, les gars ? pour les zautres qui ne connaissent pas

                  Commentaire


                  • #10
                    @Dam

                    Mais oui ils sont dangereux en plus il n'a même pas payé sa place et il trouve le moyen de parler. En déscendant, j'avais envie de gerber.
                    A
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai plus pris le bus depuis que j'ai appris a conduire une mobylette.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais les bus sont pour tout le monde et les plus gênés changent de place ou descendent.
                        j'en vois tous les jours des pauvres bougres, dans les bus , à l'hopital, dehors en hiver..... Trop de misère humaine.

                        Commentaire


                        • #13
                          En déscendant, j'avais envie de gerber.
                          T es sur que c'était lui qui était ivre?

                          non mais sérieux, les hommes ivres n'ont pas droit de prendre le bus, ceux qui ont trop mangé aussi remarque ceux qui n'ont pas assez mangé non plus ( ils pourraient etre dangereux si ils ont trop faim)


                          Sais tu de quoi est fait ton demain? non alors n'ai aucun préjugé sur les autres !

                          ou alors prend un taxi ou ta propre voiture !

                          Commentaire


                          • #14
                            attendre un bus RSTA (Rouh Saha Tahbet Aatchane), justement pour éviter celui de la SNTV (Soti Neggez Tebbaa bach T'voyagi).
                            bon les gars ... je n'ai toujours pas la réponse à ma question ..

                            c'est quoi la subtilité qui vous fait rire et que je ne comprends pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Joce , t'es pas algerien, je savais pas

                              bus RSTA (Rouh Saha Tahbet Aatchane),
                              Astaifi a utilisé les initiales du sigle de cette compagnie de transport et ça donne sur le mode derision .
                              .....t'es en pleine forme en prenant le bus et tu en descends assoiffé
                              .............................Vas dans la santé et descends assoifé.

                              Rouh = vas
                              Saha = santé,
                              Tahbet = tu descends
                              Aatchane = assoiffé
                              Dernière modification par Sioux foughali, 04 décembre 2006, 06h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X