Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène lynchée médiatiquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nuance il n'est plus d'extreme gauche mais il reste de gauche ;o
    C'est pour ca qu'il va si mal encore plus mal que le reste de la presse franchouillarde
    Il n'a pas su évoluer.
    Il mourra
    A la fin un seul survivra Highlander ftl

    Commentaire


    • #17
      t'inquiète! elle va se rattraper en rencontrant des représentant de l'autre camps!

      Commentaire


      • #18
        Elle va retourner sa veste, elle n'a pas le choix si elle veut espérer gagner...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          salut,la france sera gouverneé par celui qui defendra le mieux les interêts des juifs,autrement dit d'israel.le reste ce n'est que du theatralisme.ainsi la visite de la Royale au moyen orient ce n'est que pour rassurer le peuple elu du Dieu.elle semble leur dire que même un non-juif est en mesure de servir du meilleur qu'il soit israel ...c'est le message que j'ai retenu.

          Commentaire


          • #20
            lol vous en rajoutez bcp quand meme
            Israel est loin de controler la france

            Commentaire


            • #21
              Cette dame est une girouette, au Liban, elle joue l'opposante U.S, aujourd'hui en Israel, c'est plus sioniste que moi tu meurs !

              Ségolène Royal apporte un franc soutien à Israël

              Elle comprends le survol du Liban par l'aviation israelienne.
              Elle refuse tout contact avec le Hamas, élu démocratiquement,
              Elle privilégie le contact avec le gouvernement d'extrème droite israélien
              Elle refuse le nucléaire civil à l'Iran
              Elle comprends le mur de séparation israélien


              Avec ce chef d'oeuvre de langue de bois, en parlant du mur :
              Quand c'est nécessaire, c'est sans doute justifié, encore faut-il que les choses se fassent dans une bonne entente", a-t-elle affirmé.

              En gros, il faudrait que le paysan Palestinien soit souriant, quand on vient lui defoncer sa maison au bulldozer, qu'on l'expulse vers un bidonville, puis qu'on l'enferme derrière un mur. Tout ça doit se faire dans la bonne entente !

              La vérité c'est qu'elle ne se soucie pas plus du sort des Palestiniens que Sarko. C'est pas une surprise, les élections présidentielles françaises ne changeront pas grand chose au sort des Libanais, Palestiniens, Irakiens, .... En fait, je trouve cette femme ignoble dans le sens ou elle n'a aucun courage intellectuel, juste une opportuniste qui n'hésite pas à se faire de la pub sur la misère humaine ...

              Vive José Bové !
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #22
                a mon humble avis ségoléne royale a demontré de par son parcours qu"elle sait étre la ou il faut et quand il le faut..rien qu'avoir les reportages qui lui sont consacré..méme sur une photo..officielle donc publique elle sait ou se placé..enfin quant a son voyage au moyen orient.;elle ne l'a effectué que dans le but de prouver qu"elle est en mesure de toucher aux dossiers lourds et de ce fait d'asseoir son autorité a l'etranger..et quel meilleure destination que le brulant moyen orient pour lui conférer cette notoriéte dont elle aura besoin..autant que femme..car certe son statu de femme joue en sa faveure..en interne.;mais au niveau international elle a encore des épreuves a franchir..et comme quelquin la dit juste en dessu ségoléne saura se servir de tout évenement interne..féte du cochon ..ou je ne sais quoi ..et tout évenement exterieur et tant qu'a faire pourquoi ne pas choisir le plus lourd et le plus compléxe!!!
                Dernière modification par la revanche, 04 décembre 2006, 23h46.
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #23
                  Sapien

                  Quelle girouette cette femme!
                  Je suis entiérement OK avec toi.
                  Cela montre que les forces qui veulent la paix pour les Palestiniens doivent souffler plus fort...

                  Commentaire


                  • #24
                    oui oui...

                    restera le Figaro.quel bonheur

                    Commentaire


                    • #25
                      peux tu expliquer plus ton message

                      Commentaire


                      • #26
                        Zoubir

                        c'était une réponse a Quazard
                        Libé n'est plus de gauche,et hormis les tabloids ne restera que le Figaro.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X