Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène lynchée médiatiquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ségolène lynchée médiatiquement

    Ce matin j'écoute les info. Ségolène Royale est lynchée médiatiquement pour avoir rencontré des ELUS du Hezbollah au Liban.
    Roger Cukierman, patron du autoproclamé CRIF, se déchaîne notament. Pour rappel ce triste individu avait déclaré aprés le succès de Le Pen au premier tour que au moins cela aller calmer les Beurs...

    ps: moi j'écris une lettre de soutien à cette femme pour qui a osé pour la première fois en France depuis quelque mois rencontrer des gens qui résistent au colonialisme israélien.

  • #2
    Tout le monde perd la tête.........sans s'attaquer au vrai probleme .

    Inutile d'evoquer et d'invoquer Ben laden , Nathanyaou, les juifs orthodoxes, Bush à .., Hamas, la propagande , islamisme radical, 11 septembre, cukiermann , tout le Zbel ,.....

    C'est des conneries.

    le probleme est un probleme de souveraineté politique et rien d'autre.


    resolution 242 ......un Etat fiable Palestinien comme pour les Slovaques , les Roumains, les lettons, la Serbie au debut du siecle ............

    Une Jerusalem , capitale politique des 2 Etats ....banale affaire de sieges gouvernementaux.

    Et les Palestiniens accepeteront un jour ce qu'aucun peuple dans la planete n'a fait jusqu'à present...............partager la terre et la souveraineté. .....
    je vous laisse deviner ce que Slaves orthodoxes, britanniques ou americains blancs feraient s'ils etaient placés dans une situation similaire à celle des palestiniens en 45.........une furie sanguinaire assurement

    Quant au Liban , il sera souverain et en paix et bonne relation avec la Syrie apres demain...ce qui est naturel( proximité ethnico, culturo confessionnelles) et dans l'evolution des choses et de l'economie........ C'est le pari de Michel Aoun apparemment
    Dernière modification par Sioux foughali, 04 décembre 2006, 07h57.

    Commentaire


    • #3
      c est illustratif de la puissance du lobby juif
      je trouve cela bien ce lynchage,beaucoup de francais magrebin tentes par les fausses promesses de sarko ,s en detourneront.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        absolument .. tu me l'ôtes de la bouche ...

        Commentaire


        • #5
          Solas

          "c est illustratif de la puissance du lobby juif"

          Je dirais plutôt c'est illustratif du lobby des inconditionnels d'Israël.

          Bon, que faire pour défendre les positions courageuses de cette femme (dont je ne partage pas, par ailleurs, toutes les idées).

          Commentaire


          • #6
            A qui profite le crime ?

            (Segolène dérange avec son voyage au proche orient...)

            Lu ce matin dans Libération...

            Sarkozy, « candidat naturel des électeurs juifs »

            http://www.liberation.fr/actualite/e.../221033.FR.php

            Commentaire


            • #7
              eh bien le rotschild a bien musele libe

              donc faut faire en sorte que notre vote ne lui soit pas acquis ,cet electorat ne pese pas lourd dans la balance.
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                c est illustratif de la puissance du lobby juif
                je trouve cela bien ce lynchage,beaucoup de francais magrebin tentes par les fausses promesses de sarko ,s en detourneront.
                lol c'est surtout parce que ca vous arange bien de mettre ca sur le dot des juifs encore une fois
                Elle a diné hier avec la ministre des affaires etrangeres israelienne, et les journaux Israeliens n'ont soulevé ni critique ni désaprobation tout simplement parce qu'elle n'a rien fait d'extraordinaire et surtout elle n'a rien dit de concret, ni d'anti Israelien.
                Vous vous leurrez en la croyant de "votre" coté "contre" Israel.

                Commentaire


                • #9
                  N'oublions pas que la campagne électorale a commencé, tous les coups son permis...

                  Les paroles, les gestes, le passé de chaque candidat seront analysée à la loupe... et chaque petit faux pas sera exploité comme il se doit pas l'adversaire. Et même dans un même camp.

                  On se souvient de la vidéo parue sur Internet sur les propos de Royal sur les 35 heures à l'école, juste avant le vote Internet au PS. C'était pour lui rendre service

                  Commentaire


                  • #10
                    lol c'est surtout parce que ca vous arange bien de mettre ca sur le dot des juifs encore une fois
                    Elle a diné hier avec la ministre des affaires etrangeres israelienne, et les journaux Israeliens n'ont soulevé ni critique ni désaprobation tout simplement parce qu'elle n'a rien fait d'extraordinaire et surtout elle n'a rien dit de concret, ni d'anti Israelien.
                    Vous vous leurrez en la croyant de "votre" coté "contre" Israel.
                    L'enjeu ne se trouve pas en Israel mais en France et je suis tout a fait d'accord avc toi elle n'as rien dit ni fait d'extraordinaire alors pourquoi tout ce remue-ménage?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout simplement parce que la droite a compris que ca serait facilement interpreté par les "anti-Israeliens" comme une main tendue vers eux et ils ont voulu la casser dans son elan.
                      La preuve y'a qu'a voir le forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Tad, merci...

                        Tad merci pour l'article.
                        J'en informe tous mes réseaux...
                        Bises si tu permets.

                        Sarkozy, «candidat naturel des électeurs juifs»
                        En France comme en Israël, le ministre de l'Intérieur met en avant sa lutte contre l'antisémitisme.
                        Par Antoine GUIRAL
                        QUOTIDIEN : lundi 4 décembre 2006
                        avec
                        Il y a deux ans tout juste, Nicolas Sarkozy débarquait aux côtés de son épouse Cécilia pour une visite de quarante-huit heures en Israël. Déjà tout entier tourné vers son rêve élyséen, le tout nouveau patron de l'UMP d'alors (sans fonction ministérielle) était venu recevoir, avec des fastes dignes d'un chef d'Etat, la bénédiction des plus hautes autorités du pays, toutes sensibilités politiques confondues. Le message de Nicolas Sarkozy était simple : s'il est élu à l'Elysée, ce sera la fin du dogme gaulliste de «la politique arabe de la France» .

                        Sur le même sujet
                        Proche-Orient: Royal sous surveillance
                        «Le Hezbollah n'est pas fréquentable»
                        Une tournée proche-orientale digne d'un voyage d'Etat
                        Traque
                        A savoir
                        A Gaza, la candidate appuie Abbas


                        Rupture. A sa sortie d'un entretien avec Ariel Sharon, le Premier ministre israélien de l'époque lui avait publiquement lancé : «Je suis certain que vous avez bien conscience de faire partie de nos amis.» Une petite phrase destinée à montrer que Sarkozy, à ses yeux, incarnait bien une vraie rupture avec Jacques Chirac. Même le dirigeant travailliste et prix Nobel de la paix Shimon Peres avait jugé «très important» de rencontrer le futur candidat de l'UMP à la présidentielle, estimant qu'à travers lui, il «faut regarder l'avenir» . En Israël, Nicolas Sarkozy était également venu tirer les dividendes de sa politique menée au ministère de l'Intérieur après une série d'actes antisémites auxquels la gauche, sous Lionel Jospin, n'avait pas su répondre avec force. De même, il entendait montrer à la communauté juive française, qu'il travaille avec un soin tout particulier depuis le début de sa carrière, qu'Israël misait vraiment sur lui pour tourner une page de ses si complexes relations avec la France. Lors de ce voyage, il confiait à Libération , depuis l'esplanade des mosquées, vouloir «bien évidemment se rendre très bientôt dans les territoires palestiniens» . Il avançait la date de «février ou mars 2005» . Il ne s'y est finalement jamais rendu.
                        Aujourd'hui, les sarkozystes sont persuadés que, très majoritairement, le vote juif, si tant est qu'il existe, leur est acquis. Dans le quotidien israélien Haaretz , le ministre de l'Aménagement du territoire, Christian Estrosi, assurait, fin novembre, que «Sarkozy est le candidat naturel des électeurs juifs» . Pour enfoncer le clou et marquer les esprits chez les juifs français, François Fillon, conseiller politique de Nicolas Sarkozy, a insisté ce week-end sur les «fautes» de Ségolène Royal au Proche-Orient (lire page 2). Il a dénoncé sa rencontre «avec un membre du Hezbollah, organisation qui prône la destruction d'Israël, qui a provoqué et mené la guerre contre Israël» . De même, il a rappelé à propos du Hamas (que Royal a hésité à rencontrer) qu'il s'agit d'une «organisation terroriste, qui appelle à la destruction d'Israël et qui retient en outre un otage franco-israélien, le jeune Gilad Schalit» .
                        Hyperréactif. Catholique qui laisse volontiers rappeler que sa mère est originaire (de par son père) d'une famille juive de Salonique, Nicolas Sarkozy est une «véritable star chez les juifs de France» , a coutume de dire Patrick Gaubert, député européen UMP et président de la Licra (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme). La mairie de Neuilly a été pour lui un formidable point d'ancrage pour tisser des liens solides avec la communauté. Jamais il ne rate une fête à la synagogue ni la célébration de mariages civils de couples juifs dont les familles sont influentes. Au dîner annuel du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), il est systématiquement acclamé, y compris par des sympathisants de Hachomer Hatzaïr, organisation sioniste classée à gauche. Depuis son arrivée au ministère de l'Intérieur, il s'est montré hyperréactif après chaque acte antisémite, n'hésitant pas à se rendre sous l'oeil des caméras au chevet des victimes. A chaque fois, il a multiplié les déclarations chocs en promettant par exemple «la double tolérance zéro en matière d'antisémitisme et de racisme» . Il a par ailleurs reçu des dizaines de présidents d'associations juives de province à son ministère en leur assurant que leur communauté serait tout particulièrement protégée. En 2003, le centre Simon-Wiesenthal lui a remis son prix. Et David Harris, directeur du très influent American Jewish Committee, qui l'a reçu aux Etats Unis en 2004, voit en Sarkozy «un homme de charisme, de vision, de courage, de dynamisme» . Bref, comme le dit un membre de sa garde rapprochée, «côté juif, il est blindé» .

                        Commentaire


                        • #13
                          Source : Libération de gauche evidement

                          Commentaire


                          • #14
                            Zoubir, pas de quoi pour l'article.
                            PS : je refuse tes "bises", Tad est masculin

                            Commentaire


                            • #15
                              Quazard...

                              Libé n'est plus de gauche depuis bien longtemps.
                              je l'ai lu depuis 75 ,a l'epoque ou il y avait les annonces mariages pour les sans
                              papiers,les annonces taulards,et l'esprit revolutionnaire.j'ai cessé de le lire depuis 2 ans...j'ai été un peu con de l'avoir lu si longtemps.
                              mais en tous les cas ce n'est plus un journal de gauche.
                              juste liberal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X